Meghan Markle et son époux le prince Harry sont accablés en raison du voyage de Kate Middleton à Boston. En effet, ils ne pensent que ce déplacement va ternir leur image. En effet, la guerre d’image continue entre les deux fils de lady Diana et du prince Charles.

Meghan Markle et Harry accablés par le voyage de Cambridge à Boston


Meghan Markle et prince Harry ne présagent rien de bon concernant le voyage des Cambridge. En effet, le prince William et Kate Middleton se rendent à Boston à l’occasion de la deuxième édition du prix Earthshot. Mais pour le clan Sussex, ce voyage pose problématique.

D’ailleurs, l’observateur avisé de la famille royale, Neil Sean confirme cette hypothèse. En effet, les membres seniors de la famille royale britannique auraient fait de l’ombre au Sussex durant leur déplacement à la fin de l’année à Boston.

Meghan Markle et Harry menacés


En effet, Meghan Markle et Harry voient d’un mauvais œil le voyage de son frère à Boston. Le couple s’inquiète que leur crédibilité soit compromise. D’autant plus que de nombreuses stars hollywoodiennes vont se déplacer pour l’occasion.

Selon le spécialiste des têtes couronnées durant son interview avec le média britannique The Express, il existe une autre possibilité pour que la situation joue en leur faveur.

Si Meghan Markle et Harry accablés continuent à gagner des prix, de ce fait, « leur monde d’opportunités pourrait devenir une toute petite fenêtre ». Cette publication du média britannique est reprise par le magazine Gala qui consacre un dossier sur le couple Sussex.

La guerre d’image continue


Apparemment, ce voyage à Boston serait parfait pour Kate Middleton et prince William afin de donner une leçon à son frère et à son épouse.
D’ailleurs, il est fort probable que le duc et la duchesse de Cambridge se retrouvent à la Une du Time.

De plus, contrairement à Meghan Markle et prince Harry, ils ne vont pas partager la couverture avec d’autres personnalités. Il n’y aura que les parents de George, Charlotte et Louis.

Bien évidemment, le duc du Sussex a tenté sa chance, mais l’occasion se présente pour les ainés de lui montrer l’exemple.