Cela fait maintenant un an que le couple Harry et Meghan Markle est expatrié à Los Angeles. Plus graves, ils commencent à être rétrogradés par la famille royale britannique. Détails. 

Harry et Meghan Markle officiellement rétrogradés ?


Dans une interview, l’ex-actrice américaine, Meghan Markle avoue avoir songé à se suicider. Effectivement, c’est la presse à scandale britannique s’acharnant sur elle qui lui aurait mis des idées obscures. Pourtant, elle voulait simplement attendre son fils Archie. Elle ajoute également avoir appelé au secours. Toutefois, la famille royale ne l’a pas voulu écouter. Malgré tout, le couple semble vivre paisiblement après leur déménagement en Californie.

Si le prince Harry trouve leur installation en Californie comme un nouveau départ, la famille royale s’inquiète fortement sur sa santé mentale. En conséquence, elle pense lui fermer définitivement la porte royale. En réaction, le prince a confié : « Je pensais que ma famille aiderait, mais chaque demande, avertissement, quoi que ce soit, a été accueilli dans un silence total, une négligence totale ». Et de conclure : « A la fin de la vingtaine, tout s’est enchaîné. Jusqu’à épuisement. Je voyageais partout. Du point de vue de la famille, c’était à moi de le faire. “Harry, va au Népal”. Je disais oui à tout. Mais à force de tout accepter, j’ai fini en burn-out ».

La reine Elizabeth II furieuse contre son petit fils


Selon ses explications, le prince Harry a déménagé avec sa petite famille à Los Angeles dans l’unique but de garantir sa santé mentale. Concernant sa relation avec sa grand-mère, la reine Elizabeth II, il explique toutefois : « Je la considère toujours plus comme la reine que ma grand-mère ». Vraisemblablement, cette interview aurait vraiment agité la souveraine. D’ailleurs, Daily Mail a rapporté ce samedi 22 mai qu’elle n’aurait pas aimé son mauvais comportement envers son père. Toujours selon cette source, sa grand-mère a pris ces critiques « très personnellement ». Ainsi, elle est très en colère contre Harry.

Reste à savoir si Harry pourra un jour faire la paix avec sa grand-mère. Selon le rapport de Daily Mail : « La grand-mère de Harry est profondément bouleversée par ce que Harry a dit. En particulier sur la parentalité de Charles, en suggérant que son père aurait dû s’occuper davantage de son éducation ». De plus, nous pouvons déjà remarquer un grand changement sur le site officiel de la monarchie britannique ce 5 juin. Il s’agit du titre Express.co. Effectivement, Harry et Meghan Markle a été témoins de la dégradation totale de leurs profils. Parmi les neuf membres de la famille royale, ils se situent désormais tout en bas de la page.