Meghan Markle ne s’est pas trompée en s’installant à Los Angeles avec le prince Harry. Le duc et la duchesse de Sussex ne regretteraient pas leur choix d’avoir quitté le continent ainsi que la famille royale. L’ancienne actrice de la série « Suits » affirme qu’elle ne regrette rien dans son passage dans le «The Ellen DeGeneres Show».
Un déménagement lors du confinement
Meghan Markle, la mère d’Archie et Lilibet déclare : «Harry et moi adorons vivre en Californie ».
Elle ajoute : « Nous avons déménagé ici pendant le confinement exactement au moment où tout fermait ».
Entre autres, la duchesse de Sussex déclare : « Nous avons eu l’occasion de passer beaucoup de temps à la maison à construire notre nid. Le mode de vie et le climat ici sont parfaits. Nous sommes absolument heureux ».
Meghan Markle réplique face aux allégations
Le départ du couple de la principauté a toujours été mal vu. Des milliers de rumeurs ont circulé tout autour de leur départ. Le couple avait choisi ce déménagement pour élever leurs enfants.
Les membres de la famille royale n’ont pas encore vu Lilibet selon les dires et d’après quelques témoignages.
Ils ajoutent que les détails qu’ils connaissent de la petite viendraient de ce que sa mère, Meghan Markle livre à la télé.
Meghan Markle raconte trop sur internet
Cette réponse, c’est sa manière de répondre à une allégation de la presse britannique.
A ce qu’il paraît les Sussex regretteraient d’avoir la famille royale, où ils bénéficiaient d’un climat sécurisant.
Quant aux détails sur Lilibet quelques détails ont été livrés sur sa fille qui n’a toujours été présentée.
Sa mère le ferait sans doute dans le documentaire qu’elle prépare avec son mari pour Netflix dont la sortie est prévue l’année prochaine.
« Elle dort bien, mais maintenant ses dents poussent. Toutes les mères peuvent me comprendre. Je n’en dormais pas la nuit », a-t-elle déclaré.