Les attaques de Meghan Markle et du prince Harry vis-à-vis de la famille royale ont beaucoup touché le public, mais aussi les Obama. Et malheureusement pour eux, cela ne finit pas sur un bon point.

Les tabloïds affichaient le couple Sussex et Obama en bon terme. Cependant, en raison des piques incessants lancées par le couple royale en direction de Londres, les Obama décide de choisir leur camp. Et c’est avec une grande déception que l’ancienne actrice n’a pas reçu d’invitations pour l’anniversaire de l’ancien président.

Une bonne relation uniquement à la surface

Après leur départ de la famille royale britannique, Meghan Markle et le Prince Harry célébrait leur « indépendance ». Et c’est avec beaucoup d’émotions qu’ils dévoilaient au monde les secrets familiaux dans des interviews. L’opinion publique ne s’était pas fait attendre, et leur côte s’est vue à la baisse. De plus, les jeunes parents se sont vus effacés de certains carnets d’adresse.

Cinq mois après le Megxit, le Prince Harry et sa femme font parler d’eux, et pas qu’en bien. Suite aux bombes larguées par les jeunes mariés, le couple Obama a décidé de soutenir la reine Elizabeth II. En effet, Madame Obama ne tarit pas d’éloges à propos du monarque. Ainsi, ils auraient fait de Meghan Markle et de son époux des parias chez eux. Une décision pleine de conséquences autant pour l’un que l’autre.

Meghan Markle et Harry déçus !

En guerre avec Buckingham Palace depuis le Megxit, Meghan Markle et son mari profitait de leur liberté. Lançant des attaques incessantes envers la famille royale britannique, la petite famille s’est mise à dos l’opinion du public. Afin de baisser les tensions, Michelle Obama, l’ancienne première dame, avait fait appel à la réconciliation de la famille. Toutefois, l’inaction des Sussex, les Obama semblent avoir choisi leur camp.

Née le même jour que Barack Obama, Meghan Markle aurait rêvé assister à l’anniversaire de ce dernier. Toutefois, il semblerait que le duc et la duchesse de Sussex n’aient pas reçu d’invitation. Un coup dur pour la famille selon Angela Levin, écrivaine et spécialiste de la famille royale britannique. L’experte a même ajouté « ils ne s’en remettront pas ». Au vue de ces évènements, des hypothèses se sont établies.