La couronne britannique fait partie des sujets les plus vendeurs en Angleterre. Malheureusement, ces derniers n’ont pas tous la même place dans le cœur des anglais. Et cela commence à se faire sentir. Selon certaines rumeurs, Meghan Markle et Harry seraient désormais les parias de cette famille de prestige.

Pourquoi ? Le magazine L’Express apporte un élément de réponse quant à cette baisse de popularité du couple Sussex. A en croire ces derniers, ce serait une situation presque irréversible. On vous donne tous les détails dans les prochaines lignes de notre article.

Une forte baisse des ventes ?


Il est difficile de déterminer la côte de popularité d’une célébrité. Seulement l’Express a mis en place un constat qu’il serait impossible de réfuter. Selon le magazine de renom, il semblerait que Meghan Markle et Harry n’ait plus leur notoriété d’antan depuis quelques mois. Et cela se remarquerait par le manque d’intérêt des britanniques lorsqu’ils font la Une.

Hormis l’Express, de nombreux autres magazines ont fait la même remarque concernant les parents d’Archie. Bien que ces derniers essaient de créer le buzz avec leurs dernières nouvelles et des photos sublimes, les anglais ne mordent pas à l’hameçon. Ces derniers ont toutefois un penchant particulier pour Kate Middleton et William, qui restent leur chouchou.

Meghan Markle, la cause de tout ?


Questionné sur les raisons de ce désintérêt flagrant, les anglais auraient la même réponse : Meghan Markle. Et pour cause, cette dernière serait celle qui leur aurait pris le prince Harry. Bon nombre de personne estiment que le duc de Sussex n’aurait pas participé au Megxit si ce n’était pas à cause d’elle.

D’autant plus que Meghan Markle refuse de se plier au protocole et tradition britannique. Maintenant qu’elle est aux Etats-Unis, elle enfreint encore plus de règle instaurée par la royauté. De quoi suscité l’antipathie des anglais.