Meghan Markle et Prince Harry ivres de rage contre William après les quatre jours cauchemardesques qu’ils viennent de vivre s’emportent. Dans ce sens, les Sussex de retour en Grande-Bretagne le jubilé de la reine Elizabeth II attendent un accueil chaleureux. En même temps, les parents d’Archie et Lilibet se retrouvent en difficulté comme les Windsor décident de les ignorer complètement.
Meghan Markle et Prince Harry ivres de rage contre William
En effet, Meghan Markle et Prince Harry ivres de rage contre William rentrent à Los Angeles avant la fin du jubilé.
Dans ce sens, le duc de Sussex espère un rapprochement avec son frère ainé dans le cadre de cet événement.
En même temps, les observateurs interprètent ce retour des Sussex comme un premier pas vers la réconciliation mais se trompent apparemment.
Notamment, avant la célébration de ce jubilé de platine de la souveraine de 96 ans les deux frères semblent bien s’entendre.
Et pourtant, il peut juste s’agir d’une apparence trompeuse pour préserver l’honneur et la réputation de la famille royale britannique.
Les Sussex snobés pour leur retour
En effet, les faits balayent d’un revers de main cette affirmation comme quoi les fils du prince Charles restent en contact.
Dans ce sens, le duc de Cambridge évite de se retrouver avec le duc de Sussex durant tout le weekend.
Apparemment, la spécialiste des têtes couronnées Camilla Tominey partage ces informations révélatrices durant sa prise de parole à la télévision britannique.
Notamment, cette experte affirme que l’héritier en second du trône britannique n’arrive toujours pas à pardonner le déballage impudique des Sussex.
En d’autres termes, l’époux de Kate Middleton garde une rancune tenace après cette prise de parole chez Oprah Winfrey l’an dernier.
Quatre jours en enfer
En effet, le magazine Voici rapporte que Meghan Markle et Prince Harry ivres de rage subissent un séjour totalement cauchemardesque.
Dans ce sens, les membres de la famille royale britannique rejettent l’invitation pour célébrer l’anniversaire de la petite Lilibet.
Par conséquent, le duc et la duchesse de Sussex en colère décident de rentre avant la fin du jubilé.
En même temps, le biographe de Meghan Markle Tom Bower affirme que ce retour en Grande-Bretagne représente un énorme fiasco.
Apparemment, snobés par les Windsor, les parents de Lilibet et Archie n’ont rien d’intéressant à proposer à la plateforme Netflix.