Quand le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de quitter l’Angleterre, les observateurs en déduisent qu’ils abandonnent la famille. Bien avant ce déménagement, les tensions semblaient présentes dans leur relation avec le prince William et Kate Middleton. Malgré leurs grands différends du passé, ils doivent se retrouver pour célébrer le 40ème anniversaire de la duchesse de Cambridge.

Le départ du prince Harry et Meghan Markle


Effectivement, cette rivalité entre Meghan Markle et Kate Middleton date depuis aussi longtemps qu’elle avait intégré la famille royale.
Par la suite, après toutes les choses qu’on leur reproche, les Sussex ont fini par prendre une décision radicale.
Cependant, ils déclarent que leur départ n’avait strictement rien à voir par rapport à leur relation avec la famille.
Notamment, ils veulent juste vivre une nouvelle vie dans l’autonomie surtout d’ordre financier en dehors du palais royal britannique.
Dernièrement, il semblerait que les Sussex se confrontent à divers problèmes par rapport à leur nouvelle vie notamment les enfants.

Le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas totalement coupé le pont avec la famille


Par la suite, Meghan Markle à chaque occasion dénigre sa belle-sœur Kate Middleton comme principale responsable de son malheur.
Cependant, même quand il n’habitait plus au palais, le prince Harry continue d’entretenir sa relation avec son frère William.
Notamment, «ils se parlent pratiquement tous les jours » avait affirmé l’écrivain royal Stewart Pearce évoquant cette relation entre eux.
En même temps, les enfants du prince William n’ont pas eu l’occasion de faire connaissance avec leur petite cousine Lilibet.
Apparemment, Stewart Pearce révèle que le duc et la duchesse de Cambridge effectueront une visite d’Etat pour le nouvel an.

La célébrations des 40 ans de Kate Middleton


Par la suite, les Cambridge auraient également prévu de passer voir le prince Harry, son épouse Meghan Markle et leurs enfants.
En même temps, il y aura également la célébration à l’occasion des 40ème bougies de Kate Middleton le 9 janvier.
Cependant, ils ne veulent pas divulguer leur projet à cause des médias qui suivent constamment Meghan Markle et le prince Harry.
Par ailleurs, ils veulent surtout que les enfants fassent connaissance et commencent à s’entendre comme les cousins le font normalement.
Pour terminer, le prince William et son épouse veulent également que les Sussex participent à la célébration traditionnelle à Sandringham.