Le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas été vus lors de la célébration de l’anniversaire de l’ex-président Barack Obama. Cette absence serait due à un désaccord entre les deux couples d’après le journal britannique The Telegraph.

Auparavant ami, aujourd’hui, la relation entre les deux couples formés par le prince Harry et MeghanMarkle, et Barack et Michelle Obama ne semblent plus être au beau fixe. Des désaccords auraient eu lieu, ce qui a entraîné cet éloignement. En effet, Harry et Meghan n’ont pas été vus à l’anniversaire de Barack Obama, fêté le 4 Août.

Le désaccord entre les deux couples

Il semble que la rébellion du prince Harry et de Meghan Markle contre leur famille n’a pas beaucoup ravi Barack et Michelle Obama. Pour ces derniers, la famille passe avant tout peu importe les circonstances. L’experte royale, Camilla Tominey, disait « l’ancien président et l’ex-First Lady restent fermement convaincus que la famille prime avant tout. »

Suite à cette divergence d’opinion, le prince Harry et Meghan Markle ne sont pas apparu aux côtés de l’ancien président lors de la célébration de son 60ème anniversaire. Au vu de leur amitié passée, cette absence semble louche. C’est pourquoi, tout porte à croire qu’ils n’ont pas été conviés à la fête où les célébrités telles que Beyoncé et Jay-Z n’ont pas manqué.

Une autre raison qui justifie cette absence

L’absence du prince Harry et de Meghan Markle à la fête de Barack Obama a porté confusion à certains. L’éloignement des deux couples en est sûrement la cause, en partie. Cependant, rien n’est sûr. Le couple, Harry et Meghan, aurait aussi eu un autre événement à fêter ce même jour du 4 Août.

Le 4 Août 2021, était une date marquante pour le duc et la duchesse de Sussex. En effet, il s’agit du 40ème anniversaire de la duchesse Meghan Markle. Pour célébrer ce jour spécial, elle aurait organisé un projet caritatif intitulé 40 x 40. La raison de son choix est la suivante : « Voici l’idée : comme j’ai quarante ans, j’ai demandé à quarante amies de prendre quarante minutes de leur temps pour venir en aide à une femme qui souhaite ré-intégrer le marché du travail. »