En quittant le Royaume-Uni, Meghan Markle et Harry s’installent en Californie. Ils préparent leur fête de Noël dans leur manoir à Montecito. Leurs amis célébrités seront conviés pour cet immense fête.

Le rendez-vous de Noël chez Meghan Markle et le prince

Normalement, les fêtes de Noël se passent avec la famille. Au début, Meghan Markle et son mari ont planifié de célébrer Noël avec la reine et la famille royale.

Hélas, après les différentes altercations avec Kate Middleton et le prince William, Meghan Markle aurait désisté. Elle craint que la situation puisse se tourner en règlement de compte. Elle appréhende la réaction de certains membres de la famille. De ce fait, ils ont prévu de célébrer Noël chez eux.

Des célébrités à Montecito

Depuis leur départ des Royaume-Unis, le Duc et la Duchesse de Sussex se sont installés dans une luxueuse villa à Los Angeles. Une immense propriété digne d’un palais qu’ils ont acquis en mois de juillet pour plus de 10 millions d’euros.

Ce domaine immense accueillera dans peu de temps les amis stars de Meghan Markle et de Harry. Leonardo DiCaprio, Katy Perry, Orlando Bloom, Ellen DéGénères et Abigaïl Spencer feront partie de la fête. Malheureusement, Meghan Markle a envoyé une invitation, plaqué or, à Mariah Carey, mais celle-ci a refusé, confie un de leurs amis proches.

En pleine préparation

Les fêtes de Noël signifient les lumières, les décorations et surtout le sapin. Si Meghan Markle est en pleine préparation avec l’envoi des invitations, le prince Harry se consacre sur la décoration de leur manoir. Un ami intime des Sussex a révélé que le duc a déjà installé les lumières dans toute la maison avec un sapin qui mesure trois mètres. Aussi, Harry a prévu d’en procurer un autre.