Les mères de Meghan Markle et Kate Middleton se livrent une bataille à distance. La friction entre les deux duchesses semble s’impacter sur leur mère respective. Le magazine people évoque l’existence de cette guerre dans ses colonnes.

Meghan Markle et Kate Middleton, leurs mères en conflit à distance

La guerre entre la mère de Meghan Markle et de Kate Middleton se retrouve à la Une du magazine australien New Idea. Il utilise comme titre « La guerre des belles-mères » pour attirer les lecteurs. En effet, cette bataille entre les belles-mères devient très médiatique.

Par ailleurs, Doria Ragland et Carole Middleton (née Goldsmith) ne se rencontrent qu’une seule fois. C’était à l’occasion des fêtes de fin d’années chez les Middleton avant le mariage princier du prince Harry et de Meghan Markle.

L’apparition époustouflante de Doria Ragland

En février dernier, Meghan Markle et le prince Harry assistent à la cérémonie de NAACP Awards. Cependant, Doria Ragland s’affiche également aux côtés de sa fille et de son gendre.

Les magazines people ne ratent aucune occasion pour créer un gros buzz sur cette apparition. D’ailleurs, le choix vestimentaire de la mère d’Archie et de Lilibet fait sensation. La duchesse de Sussex porte une sublime robe bleue. Par contre, la plus félicitée pour son look est la belle-mère du prince Harry.

Doria Ragland porte une robe signée Burberry qui époustoufle le public. De ce fait, son style vestimentaire se trouve très applaudi sur les réseaux sociaux. Cette fois, elle vole la vedette à l’épouse du duc de Sussex.

Meghan Markle et Kate Middleton, leurs mères se lancent des défis

Que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans les presses spécialisées, le public salue le style de la mère de Meghan Markle. De son côté, la mère de Catherine dite Kate Middleton pense mieux faire.

En effet, les belles-mères semblent entrer dans une guerre d’image comme leurs filles, Meghan Markle et Kate Middleton. Ainsi, Carole Middleton prépare son retour sous les feux des projecteurs. Elle estime qu’elle mérite le titre de la belle-mère parfaite.

De plus, elle se montre toujours à la hauteur lors de ses sorties  avec sa fille, la duchesse de Cambridge.