Derrière les regards complices du Prince Harry et Meghan Markle, leur relation serait en train de tomber à l’eau. En effet, le couple serait au bord de la séparation.

La demi-sœur de Meghan Markle se confie


Meghan Markle a une demi-sœur. Cette dernière s’appelle Samantha Markle. On n’entend pas vraiment parler d’elle car les deux sœurs ne se parlent plus depuis des années. Cependant, une chose est sûre, Samantha connaît bien sa sœur. C’est ce qui l’a amenée à se livrer à d’horribles confidences concernant cette dernière.

Selon elle, Meghan savait à l’avance ce qui l’attendait en épousant le prince Harry. En d’autres termes, elle savait qu’elle devait suivre certaines directives et effectuer diverses obligations. Cependant, elle savait également à l’avance qu’elle ne pourrait pas se soumettre à ces règles. Elle a donc prédit à l’avance qu’elle allait quitter la famille royale avec son époux.

Le prince Harry, victime de son épouse


Depuis qu’il est avec Meghan Markle, le prince Harry n’est plus que l’ombre de lui-même. Le fait est que son épouse lui a coupé tout contact avec sa famille. De ce fait, il est de plus en plus en proie à la solitude. Désormais, les seules personnes qui lui sont proches sont sa femme et ses enfants.

Cela lui ferait remettre en question tout son mariage. Pour rappel, son union avec cette actrice américaine posa déjà un gros problème au sein de sa famille. Mais malgré leurs arguments, il l’a quand même épousée. Désormais, il est attaché à elle par les liens du mariage.

Un divorce en vue ?


En plus de l’avoir coupé de tout contact avec sa famille, Meghan Markle manquerait de respect au prince Harry. Selon certaines sources, ce dernier serait vraiment en train de remettre en question son union avec cette actrice. De ce fait, beaucoup évoquent leur divorce.

D’ailleurs, selon d’autres personnes, ce serait Meghan elle-même qui va se séparer du prince. En, effet, cette dernière veut être le centre de l’attention du monde. De ce fait, être mariée au duc de Sussex va un jour ne plus lui souffre. De ce fait, il se peut qu’elle divorce pour se marier avec une personne plus célèbre et plus influente.