Il semblerait que les tensions deviennent pesantes entre les membres de la famille royale britannique. Même si Lilibet Diana est née, cela n’a rien arrangé entre les Sussex et le reste du clan royal. D’ailleurs, la prochaine sorte de l’autobiographie du prince cadet, le duc de Sussex ne va rien arranger. Ce sera même pire.

Le baptême à Windsor !


Pour faire avancer les choses, le couple de Sussex a voulu organiser le baptême de leur second enfant à Windsor. Mais selon les experts de la famille royale, sa demande aurait été rejetée par son grand-frère lui-même, le prince William. A la vue du contexte actuel en Angleterre, leur idée ne convient à personne.

Pour rappel, le prince Harry a laissé des déclarations strictement personnelles apparaître dans son autobiographie. Ce qui a eu don d’énerver le reste du clan. Même la reine Elizabeth II a usé de son pouvoir et de ses avocats pour plaider en leur faveur. Car elle porterait tout de suite plainte s’il arrive que quelconque diffamation se retrouve écrite dans ce livre. Ainsi, les auteurs de ce fameux livre ont donc pour mission initiale d’honorer cette requête de la souveraine.

Californie reste le lieu de leur résidence et le lieu du baptême


Meghan Markle et le prince Harry sont donc arrivés à changer d’itinéraire pour aboutir au baptême de Lilibet Diana. Ensemble, ils ont voulu baptiser leur petite fille de quelques mois non plus au Royaume-Uni. Selon d’autres experts, une autre nouvelle tombe par la suite.

Le couple des Sussex a pris la décision de faire le baptême de leur fille là où ils résident actuellement. C’est-à-dire en Californie même. Aux côtés des proches de la duchesse de Sussex, ses amis et sa maman. D’un autre côté, la famille du prince Harry ne verront pas de si tôt la silhouette de Lilbet Diana. Puisqu’aucune photo d’elle n’a encore été publiée jusqu’à présent.