La présence de Meghan Markle et du prince Harry aux États-Unis fait couler beaucoup d’encres certes mais est apprécié. Tandis que de autre côté du Pacifique, ce n’est pas dut tout le cas. En parlant du cas du pays du Soleil levant. Leur comportement envers la reine fut qualifié de grossier.

Les Sussex sont des personnalités grossières

Une spécialiste avisée de la famille royale britannique, Angela Levin a lâché une remarque concernant les Sussex. Face à ce qu’ont ressenti les Japonais qui suivent de près cette famille royale. Comment les Sussex ont-ils pu se comporter de façon si grossière envers la reine ?

Par ailleurs, ce n’est pas la seule spécialité d’Angela Levin, elle a déjà d’autres ouvrages en son nom à son actif. Une auteure qui est loin d’être petite, surtout en notoriété. A travers les années, elle a su se faire une place dans ce monde de technologie, bien malgré elle. Des livres qui portent sur la famille royale car la journaliste est une observatrice avisée de cette famille-là.

Oprah Winfrey ne les a pas rallié avec leur famille, au contraire…

Selon la journaliste, le déballage des affaires familiales faites par les Sussex fut d’une telle maladresse. Elle a même émis son avis que “personne” n’aurait eu un tel comportement envers leur famille royale. Néanmoins, les Sussex étaient vraiment osés de l’avoir fait. Surtout, sur le plateau d’Oprah Winfrey. Angela Levin a utilisé l’adjectif qualificatif “grossier”…

Le Japon n’est pas à proximité mais il existe une chaîne qui travaille en collaboration avec Angela Levin. Et ce, afin de suivre les actualités régulières de la famille royale. Ils vouent une grande fascination, c’est hallucinant. Outrés les Japonais le sont. A la vue des images où les Sussex étaient avec la présentatrice américaine. C’est malheureux puisque même s’ils sont loin, ils portent un tel regard de bienveillance envers la famille royale britannique. Alors, ils ne peuvent pas comprendre comment de tels membres de cette famille puissent porter préjudice aux siens.