Le prince Harry et Meghan Markle entreprennent un pur calcul devant tout le monde. Ils ne demeurent plus ensemble malgré leur apparition en public main dans la main. Le conflit entre le couple royal s’alimente encore une nouvelle fois.

Meghan Markle et le Prince Harry entreprennent un pur calcul ensemble


Le couple des Sussex semble vraiment amoureux pendant leur passage aux Pays-Bas. Il le démontre donc pendant l’Invictus Games toutefois, leur comportement ne reste que du cinéma. Meghan Markle et le prince Harry entreprennent un pur calcul ensemble. En vrai, leur union risque de se terminer prochainement.

La version allemande du magazine In Touch dédié quelque ligne concernant la relation du duc et duchesse de Sussex. Les faces cachées de leur précédent passage aux Pays-Bas pour l’Invictus Games se dévoilent alors en ce moment. Ils jouent la comédie devant tout le monde et les médias toutefois, une autre situation se dissimule derrière.

Les Sussex entament une comédie devant le public pour cacher leur situation


L’hebdomadaire dévoile que le couple se montre proche et complices devant tout le monde. D’autre part, il ne s’oppose pas à afficher des gestes doux face aux caméras. Toutefois, ils ne restent pas dans cette ambiance une fois que les yeux ne se tournent plus vers eux.

La complicité et les liens s’estompent rapidement quand les caméras demeurent éteintes entre la duchesse et son mari. D’ailleurs, leurs visages démontrent même la circonstance, car ils se ferment aussitôt. Le prince Harry et Meghan Markle use d’un pur calcul pour cacher leur malheureuse situation. Ils ne logent de même plus ensemble selon un témoin.

Meghan Markle et le prince Harry agissent avec pur calcul, ils ne vivent plus ensemble


Le magazine people évoque que l’ancienne actrice veut encore entreprendre de nombreux projets. Principalement, elle compte entamer son travail sur la série documentaire pour le besoin en streaming de Netflix. Cependant, elle doit utiliser l’importante notoriété du Prince Harry pour arriver à ses fins et promouvoir son œuvre.

L’hebdomadaire dévoile que la poudre magique du second fils du prince Charles demeure nécessaire pour les affaires. D’ailleurs, Meghan Markle ne peut rien entreprendre seule sans le prince Harry. Toutefois, il reste malheureux de savoir que le love show ne convainc pas le public. Un témoin dénonce effectivement que le couple prend des chambres différentes à l’hôtel.