L’épouse de Meghan Markle, le prince Harry demeure qualifiée de tête de mule à la suite de son comportement. Camilla Parker-Bowles lui lance un SOS avant ses 75e anniversaires afin de gagner une tranquillité. Une experte de la famille royale dévoile quelques confidences concernant la situation.

Meghan Markle vit avec le prince Harry qui reste une tête de mule


Une demande s’attend à ce que le second fils du prince Charles renonce à l’offense qu’il compte entreprend contre Camilla Parker-Bowles. Toutefois, l’époux de Meghan Markle, le prince Harry reste une tête de mule face à la situation qu’il envisage. Il songe à livrer en effet des confidences compromettantes contre elle dans son récit. Les chapitres demeurent déjà écrits dernièrement.

Une spécialiste des têtes couronnées réclame une faveur en effet au prince Harry. Elle lui demande précisément de reconsidérer son choix de porter atteinte à l’épouse de son père. L’experte indique qu’il risque de se lancer encore une fois de plus dans un grand conflit avec la famille royale. Cela le compromet de se mettre dans une sale situation avec sa femme.

Une spécialiste conseille le prince Harry pour ne pas entreprendre son choix


Celia Walden avertit au juste le prince Harry concernant son désir de porter atteinte à la conjointe du prince Charles. L’épouse de Piers Morgan lui rappel qu’il ne peut pas engage un faux pas avec sa belle-mère en cet instant. D’ailleurs, elle précise bien que même s’il ne la porte pas dans son cœur, il ne peut se le permettre.

Elle lance au mari de Meghan Markle qu’il reste encore du temps pour entamer un appel vers son éditeur. La spécialiste estime que laisser de côté la femme du prince Charles demeure crucial en ce moment. Elle explique que le prince Harry et son épouse ne peuvent pas entreprendre une nouvelle fois une erreur actuellement.

Le prince Harry ne démontre que sa tête de mule avec sa femme Meghan Markle


La suggestion de la spécialiste n’arrive pas encore pour le moment jusqu’aux oreilles du Prince Harry. Tina Brown qui écrit l’œuvre, The Palace Papers affirme que l’époux de Meghan Markle reste un homme implacable. Elle dévoile dans son ouvrage que le second fils du prince Charles ne supporte pas Camilla. D’ailleurs, il ne veut pas qu’elle devienne Reine à son tour également.

Le duc du Sussex accuse la femme bientôt 75 ans en juillet de meurtrière. Il l’accable de provoquer la mort de sa mère, la regrettée princesse Diana. D’autre part, beaucoup semblent le soutenir dans son projet. Effectivement, il reçoit en détail 20 millions de dollars pour ses mémoires.