En ce moment, il existe des frictions entre Meghan Markle et le Prince Harry. Selon les rumeurs, le divorce est fort probable. Mais la réalité est tout autre.

Bientôt le Jubilé de la reine


La reine Élisabeth II va célébrer sa cinquantième année de règne. Les festivités se déroulent à Londres. D’ailleurs, toute la famille royale y est conviée, y compris Meghan Markle et le Prince Harry. Par ailleurs, ces derniers temps, le divorce du duc et de la duchesse de Sussex a fait exploser la toile.

C’est une rumeur véhiculée par de nombreux magazines, comme In Touch. Mais, cela semble peu probable malgré l’entêtement de certains à émettre des suppositions sur le couple du fils du prince Charles. Cependant, c’est possible que le couple des Sussex soit brisé.

Divorce ou pas divorce ?


Le magazine In Touch a prédit le divorce de Meghan Markle et du prince Harry. À l’époque, l’hebdomadaire était convaincu que le couple n’avait plus que deux années avant de se briser. Mais cette sombre prédiction se dégonfle puisque le temps parié s’est écoulé. D’autant plus que le duc et la duchesse de Sussex ont l’air très complices et très amoureux.

Si bien qu’ils affichent une belle unité à Santa Barbara à l’occasion d’un match de Polo. D’ailleurs, l’auteur du livre  » Meghan ou le désespoir des princesses » a souligné que le prince ne pourrait jamais avoir recours à une séparation. Cela à cause de son immense sens du devoir.

Meghan Markle et le Prince Harry, amour ou devoir ?


Selon Elizabeth Gouslan, ce qui est sûr, c’est que Meghan Markle et le Prince Harry ont tous les deux un grand sens du devoir. De ce fait, il est invraisemblable que leur couple implose si jamais ils ne s’aiment plus. De plus, le sens de la famille est important pour les Sussex. Le prince Harry est aujourd’hui père de deux enfants, donc il se doit d’être présent pour eux.

D’ailleurs, il n’est pas prêt à retourner en Angleterre en cas d’implosion. Donc, il est évident que les Sussex ne pourront pas infliger ça à leurs enfants. D’ailleurs, leur vie sentimentale n’a pas l’air si mal. En effet, ils ont échangé un baiser qui en dit long à l’occasion d’un match de Polo.