La duchesse de Sussex, Meghan Markle reste proche de Miranda Bardot, une dangereuse rivale dans son union avec le prince Harry. Cette dernière lui apporte en vrai son aide en qualité de conseillère en communication à cause de sa situation difficile. Toutefois, sa relation avec le duc peut prendre de même un coup à la suite de la circonstance.

Meghan Markle reste proche d’une dangereuse rivale, Miranda Bardot


La duchesse de Sussex compte plus en détail redorer son image qui demeure entachée par quelques affaires en ce moment. L’épouse du prince Harry sollicite donc l’aide de la belle Miranda Bardot. Elle lui assiste en tant que conseillère en communication plus exactement. Toutefois, Meghan Markle reste proche d’une dangereuse rivale qui risque de compliquer sa liaison avec son homme.

Le magazine Ici Paris parle précisément de la situation dans son numéro daté du 6 mai. Il dévoile que Meghan Markle laisse une louve et un peut trop attirante entrer dans la bergerie. D’autre part, des rumeurs affirment également qu’elle rencontre des difficultés conjugales avec le prince Harry.

Le couple Sussex menacé par cette conseillère


L’union du prince Harry et sa tendre femme peut en réalité prendre un gros coup à la suite de sa décision. Miranda Bardot demeure en effet une brune splendide qui détient un regard plus perçant que ceux de la duchesse de Sussex. D’autre part, elle conseille dans le passé un ancien chef d’État des États-Unis. Elle accompagne dans le temps Barack Obama durant sa campagne pour l’élection présidentielle de 2012.

En outre, un expert de la famille royale se moque de l’épouse du prince Harry et de son choix. Il indique que Meghan vient de permettre à une louve de pénétrer dans la bergerie. Ce dernier cite de même que Miranda reste une magnifique femme, une brune à la fois sympathique et attirante. Meghan Markle demeure trop proche d’une dangereuse rivale pour elle. Effectivement, elle possède un très gros avantage qui ne reste pas des moindres, elle subsiste plus jeune.

Meghan Markle entreprend un faux pas


La conseillère en communication accompagne en effet le couple des Sussex aux Invictus Games. L’évènement se déroule  aux Pays-Bas dernièrement. Une question considérable se pose maintenant sur le sujet Meghan Markle. Ses ambitions restent-elles importantes de tel qu’elle met son mariage en danger ?

Cette jeune femme de 30 ans peut au juste aider Meghan Markle dans sa nouvelle aventure. Elle compte précisément redorer son image en se lançant dans le politique. Une source se confie en détail concernant cela au Mirror. Elle évoque que la situation demeure parallèle à celle des Clinton ou des Kennedy pour les Sussex. Précisément donc, il cite que si ça arrive ça ne doit pas étonner tout le monde que Meghan entre en politique.