Alors que le Palais n’a pas fini de pleurer la mort d’Elizabeth II, Meghan Markle et Prince Harry accusés d’espionnage font de nouveau parler d’eux. Un expert des membres de la famille royale s’exprime depuis leur sortie à Windsor. Le prince William et Kate Middleton les auraient conviés.

Les tensions pour le couple des Sussex


Cette journaliste s’en est prise ouvertement à Meghan Markle sur Twitter. Il s’agit d’Angela Levin, qui se trouve être une amie proche de Camilla Parker Bowles. Malgré la situation actuelle au Palais, la journaliste semble très sceptique au sujet de Meghan Markle. C’est en partie à cause du fameux livre du prince Harry qui promettait des révélations sur les membres de sa famille.

Les journalistes et les experts des têtes couronnées ont qualifié ce livre de livre à scandale. Personne ne sait si le décès de la reine Elizabeth II va changer les plans du couple du duc et de la duchesse de Sussex.

Meghan Markle et Prince Harry accusés d’espionnage


Angela Levin n’a pas mâché ses mots et a affirmé que Meghan Markle pourrait être une espionne. C’est en rapport avec le podcast qu’elle produit. D’après Angela Levin, Meghan Markle aurait caché un micro sous les plis de sa robe. De ce fait, la journaliste prétend que Meghan Markle avait enregistré les propos de Doris et Ethel.

Ces dernières ont fait un long trajet pour rendre hommage à la reine en lui offrant des fleurs. Des accusations que les membres de la famille royale ont tenté d’éclaircir et de renier. Pourtant Angela Levin soutient son point de vue, pour elle, Meghan Markle est bel et bien une véritable espionne.

Une invitation des Cambridge


Les deux frères et leurs épouses partir en contact des personnes venues rendre hommage à la reine. C’est la première fois depuis des années, cela avait rassuré le public. Par ailleurs, Meghan Markle est allée discuter avec certains et avait même enlacé une jeune fille.

Quand certains ont refusé de lui tendre la main, d’autres ont fait preuve d’empathie et ont fait le nécessaire pour la faire sentir chez elle. Le prince William et Kate Middleton les avait invités et tous les 4 sont venus voir les hommages rendus à la reine.