La tension entre la famille royale britannique accroit après le retrait de Meghan Markle et du prince Harry ont quitté le palais. L’apparition de la princesse de Sussex dans le talk-show d’Oprah Winfrey n’arrangeait pas la situation.

L’interview de Meghan Markle et du prince Harry

La couple s’est invitée dans l’émission d’Oprah Winfrey en mars dernier. Durant cette interview, Meghan Markle et son mari aurait dénoncé des dossiers secrets de la famille. De plus, les révélations qui continuent à faire des effets sur les médias et les réseaux sociaux.

La raison de ce malentendu se rapporte sur le prince William. En effet, Meghan Markle et son mari auraient lancé que le prince William alimente les rumeurs par l’intermédiaire d’un de ses entourages. Entre autre, elle a aussi fait référence d’un propose raciste envers son fils.  La présentatrice, Oprah Winfrey était choquée par ces révélations explosives.

L’impact de leur entretien

Les dires de Meghan Markle et du prince Harry a secoué pas mal de monde et pris au sérieux par Palais de Windsor. Le couple Sussex s’est attaqué indirectement au duc et à la duchesse de Cambridge. Etant donné que l’ainé se sentait attaqué, le prince William avait  répondu à leur accusation. « Lancez toutes les insultes que vous voulez à William et Kate, ils en sortiront toujours indemnes » a affirmé l’auteure royale Petronella Wyatt.

La position de Meghan Markle et de Harry dans les médias

Gavin Burrows, un détective privé annonce que la jalousie était à l’origine de ces divergences dans la famille royale. La raison est que le Prince Harry est plus médiatisé. Par conséquent, son comportement est scruté et analysé de près par les tabloïds.

De plus, l’arrivée de Meghan Markle dans sa vie ne facilitait pas les choses. Leur vie privée risque d’être dévoiler dans la presse sont accrus. À ne citer que ses communications téléphoniques et ses messageries seront piratés. Aussi, c’est également pour l’une de ces raisons que le prince Harry et Meghan Markle a décidé de quitter le Royaume-Uni et aussi pour préserver leur intimité.