Parfois, le duc et la duchesse de Sussex, le prince Harry et Meghan Markle agissent pour le bien de Kate Middleton et du prince William. C’est l’harmonie parfaite entre le prince William et Kate Middleton. Le couple modèle de Grande Bretagne ne pourrait pas aller mieux avec la succession de bonnes nouvelles qui approchent.

Cette situation compliquée qui arrange tout


La couple du prince Harry et de Meghan Markle était un challenge pour eux deux mais aussi pour leurs aînés. En effet, ce n’était pas un mariage simple pour Kate Middleton et le prince William mais à leur manière, ils ont bien su gérer cette situation.

Dans le magazine Point de Vue, une source a même déclaré que pour le couple, c’était une situation extrêmement stressante. Cependant, le couple royal s’en est même ressorti plus fort.

Une succession de challenges


Les effets des différentes déclarations de Meghan Markle et du prince Harry sont parfois au de-là de ce que le Palais est prêt à encaisser. La monarchie a du mal avec les différents déballages auxquels Meghan Markle se livre.

Cette tornade a ensuite eu des impacts sur tous, en particulier chez les Cambridge. Kate Middleton et le prince William se sont très vite rapprochés. Certains même qualifient cet état de fait un coup de pouce pour les parents de Charlotte.

Kate Middleton en renfort pour le prince William


Kate Middleton est maintenant obligée à endosser son vrai rôle aux côtés d’un prince qui succèdera certainement au trône un jour ou l’autre. Son rôle de seconder la reine régente, mais de guider et de discuter avec toutes les générations ayant un rapport avec la monarchie. Mais surtout de soigner l’image de la principauté aujourd’hui gouvernée par la reine Elizabeth.

Avec les 40 ans de Kate Middleton qui approchent, certains de ses disputes avec Meghan Markle ont été révélées dans un dossier qui lui est propre. Quelques jours avant le mariage de Meghan Markle, Kate l’aurait fait pleurer à cause d’une histoire au palais de Kensington.

La duchesse de Cambridge a su que Meghan Markle rudoyait le personnel du palais, et qu’elle lui en avait touché un mot.