Le clan Windsor se déchire ces derniers temps faute de Meghan Markle et Prince Harry et leur déballage sur Netflix. Dans ce sens, les caméras de cette plateforme américaine suivent les Sussex partout et entrent dans l’intimité de leur manoir. En même temps, un magazine people rapporte les confidences d’un proche sur le projet concernant l’éducation et la santé mentale.

Le clan se déchire


En effet, le magazine Public rapporte pour Meghan Markle et Prince Harry un déballage sur Netflix pour le 27 mai.

Dans ce sens, la publication rapporte que le Palais royal britannique n’apprécie strictement pas cette Kardashianisation des Sussex.
En d’autres termes, le très chic et paisible quartier de Montecito affiche des faux airs de Calabasas ces derniers jours.

Notamment, depuis que les caméramans de Netflix s’invitent chez les parents de Lilibet et Gabriella dans leur villa à 13,3 millions.
Apparemment, on pourrait même confondre le quartier de Montecito avec le Quartier Général des Kardashian infesté de caméras partout.

Les confidences d’un voisin


En effet, une source dans le voisinage livre des confidences concernant Meghan Markle et Prince Harry en déballage sur Netflix.
Dans ce sens, ce voisin affirme que les camions techniques vont et viennent à toute heure du jour comme de la nuit.

En même temps, les caméramans de Netflix n’hésitent pas à filmer en quasi continu et partout sans se gêner.

Par ailleurs, une autre source confie que les Sussex ne portent aucun intérêt pour les documentaires sur la santé mentale.
Mais encore, les projets éducatifs « à destination d’un public jeune auquel tenait tant la duchesse » leur importent peu.

Meghan Markle et Prince Harry déballage sur Netflix


En effet, Meghan Markle et Prince Harry voient en ces projets un simple retour sur investissement selon cet intime.
Dans ce sens, le second fils du prince Charles et sa chère et tendre se sentent obligés de céder.

En même temps, les parents de Lilibet et Archie prévoient de gros déballages familiaux pour le jubilé de la reine.
Par conséquent, le prince William de Cambridge prépare déjà une stratégie pour éviter les Sussex durant leur séjour à Londres.

Pour terminer, les observateurs attendent impatiemment ce déballage et surtout le scandale qui s’en suivra au sein du clan Windsor.