Meghan Markle et prince Harry douchés par le Palais ne savent plus trop comment réagir face à cette situation embarrassante. Dans ce sens, les Sussex espèrent un accueil spectaculaire pour leur retour afin d’assister au défilé du jubilé de la Reine. Apparemment, les parents d’Archie et Lilibet constamment suivis par les caméras de Netflix se sentent comme des légendes dans leur esprit.

L’avis d’une experte


En effet, le duc et la duchesse de Sussex croyaient que les membres de la famille royale laissent tout de côté pour les accueillir.

Apparemment, une experte royale partage son point de vue concernant le retour des Sussex pour le jubilé de la souveraine.
Dans ce sens, Angela Levin qui écrit plusieurs ouvrages sur la monarchie livre quelques confidences dans une interview avec The Sun.

Notamment, l’auteure et observatrice de la vie des têtes couronnées déclare que les parents d’Archie et Lilibet attendent un accueil chaleureux.
Cependant, Meghan Markle et prince Harry douchés par le Palais à leur retour en Grande-Bretagne se retrouvent dans l’embarras.

Meghan Markle et prince Harry douchés par le Palais


En effet, le retour des Sussex pour le jubilé de la reine ne semble pas affecter les membres de la famille.
Dans ce sens, le prince William et Kate Middleton veulent à tout prix éviter de croiser les parents d’Archie et Lilibet.

En même temps, le duc et la duchesse de Sussex espèrent que la présence des leurs enfants change la donne.
En d’autres termes, Meghan Markle et prince Harry douchés par le Palais concernant l’accueil qu’ils souhaitent se sentent totalement délaissés.

Apparemment, Angela Levin qui affirme que les Sussex s’attendaient à un accueil très chaleureux semble avoir raison dans ces propos.

Des légendes dans leur esprit


En effet, les parents d’Archie et Lilibet s’habituent à toujours rester au centre de l’intérêt depuis leur décision de partir.

Par conséquent, Meghan Markle et le prince Harry de Sussex se sentent comme de véritables légendes dans leur esprit.
Cependant, leur déballage impudique à propos de la famille royale laisse des séquelles que leurs proches ne veulent pas oublier.

Dans ce sens, une source proche du Palais qui souhaite garder son identité secrète nous livre quelques confidences à ce propos.
Notamment, cet intime n’hésite pas à balancer que « personne ne se soucie plus de les entendre ou de les voir ».