Meghan Markle et Prince Harry seraient officiellement écartés du palais selon le déroulement des évènements lors du jubilé de platine de la reine Elizabeth II. En effet, ils ont été accueillis avec froideur et sont partis de Londres sans demander leur reste.

Humiliation du duc et de la duchesse de Sussex à Londres

Actuellement de retour à Los Angeles après un court séjour à Londres, le prince Harry et Meghan Markle se remettraient doucement. En effet, ils ont subi une humiliation de la part des membres de la famille royale lors de leur visite. Pourtant, ils voulaient juste assister à évènement important pour la reine Elisabeth. Au lieu d’avoir été accueillis à bras ouverts, les gens les ont fuis comme la peste.

La famille royale a montré une telle froideur envers eux que personne ne leur a adressé la parole. En effet, le fossé entre les Sussex et les autres membres de la famille royale ne cesse de se creuser. Cette distance s’est sans aucun doute confirmée lors du jubilé de platine de la reine selon l’expert royal Christopher Andersen.

De plus, le prince Harry et Meghan Markle ne semblent plus être appréciés par le peuple. En effet, ils ont été hués à leur sortie d’église, ce qui a été un vrai choc et une humiliation pour le couple.

Meghan Markle et Prince Harry écartés, un palais froid et cruel

Malgré leurs efforts, les espoirs des parents de Lilibet et Archie d’apaiser les tensions auraient été douchés. En effet, ils ont été méticuleusement écartés par les membres de leur propre famille. La situation ne pouvait être plus désastreuse pour les Sussex tant la famille royale a été insensible envers eux. Tous leurs espoirs de se rapprocher du prince William et de Kate Middleton semblent aujourd’hui très loin.

D’après l’observateur avisé de la famille royale Christopher Andersen, cette mise à l’écart aurait été orchestrée méticuleusement par les chefs du protocole. Ils leur ont effectivement littéralement tourné le dos à la cathédrale Saint-Paul. L’évènement fut géré d’une manière très froide et quelque peu cruelle envers le prince Harry et son épouse. Après cette expérience, les Sussex ne sont pas près de revenir à Londres.