Après ce sondage, Meghan Markle et Prince Harry, en mauvaise posture devraient réagir après les résultats. L’actrice américaine est inquiète quant à la suite des évènements. Le couple qui comptait exploiter leur statut social se retrouve face à une situation complexe.

Une popularité en baisse


Bien qu’elle ait eu un rôle assez important dans la série américaine « Suits », sa popularité a explosé quand elle a commencé à fréquenter le prince Harry. Meghan Markle le sait, être l’épouse du petit-fils de la reine Elizabeth II allait lui ouvrir des portes. Cependant, son immersion dans le monde de la principauté ne se passe pas comme elle l’a prévue.

Les tensions se font sentir et le couple finit par quitter la famille royale et s’installe en Californie. Malgré les apparitions multiples et sur les divers plateaux, le couple ne gagne pas en popularité. Par contre, les britanniques et la famille royale n’apprécient pas le déballage auquel ils se sont prêtés.

Meghan Markle et Prince Harry en mauvaise posture


Malgré le livre sur le Prince Harry et le documentaire qu’ils préparent avec Netflix, le couple des Sussex a du mal à convaincre les américains. Le couple mis de côté par la famille royale, se voit perdre de leur popularité auprès du public. Meghan Markle se retrouve démolie par les audiences et le prince Harry avec elle.

YouGov a réalisé un sondage à partir du 18 au 21 mai. Il a surtout fait un sondage auprès des américains et on est obligé de constater que le couple a perdu de sa notoriété. 45% des personnes que YouGov a interrogé n’ont pas donné un avis positif sur le couple. En particulier sur Meghan Markle.

Descendue par les critiques


Meghan Markle est la cible favorite des personnes qui soutiennent la monarchie britannique. Des milliers de personnes n’arrivent pas à l’apprécier vu la suite des évènements avec le prince Harry.

De ce fait, certains se demandent même si elle doit conserver le statut de duchesse comme elle a décidé de vivre loin des protocoles royaux. En ce moment, le couple prépare le documentaire avec Netflix, hélas, vu les sondages, la production pourrait interrompre le projet.