Meghan Markle et prince Harry exaspérés décident de répliquer contre la famille royale. Depuis leur démission à leur fonction royale, les tensions avec les membres de leur famille s’intensifient. 

Meghan Markle et prince Harry pourchassés jusqu’ à Los Angeles

Pour le bien de leur famille, Meghan Markle et prince Harry quittent l’Angleterre et s’installe aux États-Unis. Ainsi, depuis presque deux ans, une assez large distance s’installe entre eux et les restes de la famille royale britannique. En effet, ils espèrent que leur situation se présente autrement.

Plus précisément, le duc et la duchesse de Sussex pensent renoncer à leurs obligations royales en douceur. Cependant, le palais décide de les chasser de Grande-Bretagne et du Canada.

En effet, installée à Los Angeles, la pression du palais continue à traquer Meghan Markle et prince Harry. Il y va même jusqu’à anéantir leur projet.

Meghan Markle et prince Harry exaspérés, leur coup contre la famille royale

D’ailleurs, une source proche des Sussex se confie sur le sujet. Par la suite, le magazine Life & Style reprend ces confidences et consacre un dossier sur Kate Middleton, la duchesse de Cambridge dans ses colonnes

Du coup, Meghan Markle et prince Harry exaspérés tentent à tout prix de gagner leur vie et de voler de leurs propres ailes. Les parents de Lilibet et d’Archie essayent également de rester au premier plan pour être connus du grand public.

D’ailleurs, le livre autobiographique du prince Harry tombe à pic. Un moyen pour lui de prendre sa revanche avec les membres de la famille royale. Cet œuvre dont la sortie prévue pour la fin d’année retentit comme une bombe à retardement.

La reine préservée, le projet d’un second tome bien plus croustillant

En revanche, le duc de Sussex épargne sa grand-mère Élisabeth II dans ce conflit. En effet, rien de compromettant ne va pas sortir à l’encontre de la souveraine ni de son règne. Selon une source préservant son anonymat, le second fils du prince Charles souhaite commémorer sa vie ainsi que sa relation avec elle.

Toutefois, un autre tome sera prévu à la mort de la reine Élisabeth II., le magazine Public relate ce projet dans ses colonnes. Effectivement, le livre autobiographique du Prince Harry présente deux partis.

Le premier, ce que tout le monde attend impatiemment avant la fin de l’année. Le second volet est prévu après le décès de la souveraine, avec des informations plus intéressantes concernant les membres de la famille royale.