La réplique cinglante de la souveraine face à une demande qu’elle refuse catégoriquement rend Meghan Markle et Prince Harry exaspérés. Dans ce sens, le retour des Sussex pour le jubilé de la reine ne semble pas se dérouler comme prévu. En même temps, une experte affirme qu’après l’impolitesse dont les parents d’Archie et Lilibet font preuve, ce refus parait logique.

Meghan Markle et Prince Harry exaspérés


En effet, le magazine Public rapporte que les Sussex se fixent pour objectif de gâcher le jubilé de la reine.

Et pourtant, la souveraine affirme clairement depuis des mois le mot d’ordre qui reste toujours « aucun drame ! ».
Dans ce sens, la reine Elizabeth donne des consignes claires et précises pour éviter qu’un drame entrave cet événement important.

Apparemment, une source proche du Palais affirme que la souveraine de 95 ans souhaite que la famille s’affiche unie et discrète.
Cependant, Meghan Markle et Prince Harry exaspérés ne veulent pas respecter ces directives de la reine pour son jubilé de platine.

Le point de vue d’une experte


En effet, l’experte Angela Levin partage son point de vue dans le cadre d’une interview accordée au magazine The Sun.

Dans ce sens, l’auteure de plusieurs ouvrages sur la monarchie revient sur la réplique cinglante des membres de la famille royale.
Apparemment, leurs proches de Meghan Markle et Prince Harry exaspérés veulent à tout prix les éviter durant cet événement important.

En même temps, l’experte affirme que les Sussex n’ont pas le droit d’espérer un accueil chaleureux après l’impolitesse qu’ils affichent.
Notamment, la spécialiste des têtes couronnées parle de la prise de parole impudique des Sussex dans l’émission d’Oprah Winfrey.

Une demande refusée par la reine


En effet, Meghan Markle et Prince Harry de retour pour le jubilé de la reine continue de capter l’attention du public.

Dans ce sens, la reine Elizabeth accepte de recevoir les Sussex dans le but de rencontrer officiellement la petite Lilibet.
Cependant, la souveraine de 95 ans refuse de prendre une photo avec la fille de son petit-fils duc de Sussex.

Apparemment, le second fils du prince Charles de Galles considère ce refus de sa grand-mère comme une véritable injustice.
En même temps, cette décision affecte également la plateforme de streaming Netflix qui a besoin de cette photo pour son documentaire.