Dans l’éventualité d’une fuite d’informations concernant le jubilé de platine de la reine, Meghan Markle et Prince Harry gâchent tout. Dans ce sens, expert royal qui connait personnellement le duc de Sussex depuis l’adolescence tente de les mettre en garde. En même temps, les relations des parents d’Archie et Lilibet avec la famille royale britannique demeure toujours aussi tendues.

Fuites d’information sur le jubilé


En effet, un expert royal redoute que Meghan Markle et Prince Harry gâchent tout avec le Palais royal britannique.
Dans ce sens, Duncan Larcombe partage son point de vue dans le cadre d’une interview accordée au magazine Closer UK.

Notamment, cet observateur passionné de la vie des têtes couronnées écrit plusieurs ouvrages à propos de la famille royale britannique.
Apparemment, il affirme que les Sussex risquent de déballer sur les coulisses du jubilé de platine de la reine.

Par conséquent, les parents de Lilibet et Archie vont totalement détruire leur relation les autres membres de la famille.

La mise en garde d’un expert


En effet, Duncan Larcombe connait bien le second fils du prince Charles de Galles depuis la période de leur adolescence.
Dans ce sens, le journaliste britannique n’hésite pas à prendre la défense du duc de Sussex à plusieurs reprises.

Cependant, pour cette fois il redoute que Meghan Markle et Prince Harry gâchent tout avec le Palais par d’autres fuites.
Notamment, dans le cadre du jubilé de platine de la souveraine qui risque d’engendrer une rupture définitive et regrettable.

Apparemment, l’expert affirme que « Si quelque chose du weekend fuit, ils seront totalement coupés et ce sera la fin ».

Meghan Markle et Prince Harry gâchent tout


En effet, si Meghan Markle et Prince Harry décident de révéler des informations concernant le jubilé, une tragédie s’en suit.

Notamment, dans l’éventualité d’une fuite d’informations qui finit par se retrouver dans la presse ou encore dans le cadre d’un ouvrage.
Dans ce sens, l’autobiographie du prince Harry qui comporte des déballages impudiques représente un véritable cauchemar pour le Palais royal.

Par conséquent, avant d’espérer une réconciliation, le duc du Sussex doit régler ses comptes avec son frère et son papa.
En même temps, Camilla Parker-Bowles doit également faire attention et éviter d’effectuer un faux-pas dans cette situation particulièrement délicate.