Meghan Markle et le prince Harry gâchent tout et doivent certainement regretter suite à la disparition de la souveraine. Dans ce sens, la reine Elizabeth II rend son dernier souffle le 8 septembre 2022 à l’âge de 96 ans. En même temps, le prince Charles héritier du trône britannique tente de rassembler la famille pour ses derniers instants.

Les derniers instants de la souveraine


En effet, le Palais royal britannique partage la triste nouvelle dans un communiqué dans l’après-midi du 8 septembre 2022.

Dans ce sens, la reine Elizabeth II est morte dans la paix au sein du château Balmoral du Royaume-Uni.
Apparemment, face à l’état de santé fragilisé de la souveraine de 96 ans, le prince Charles tente de ressouder les liens.

Notamment, avec son fils cadet malgré les déballages intimes concernant la famille royale britannique qui paraissent impardonnables.
Cependant, Meghan Markle et le prince Harry gâchent tout encore une fois en rejetant l’invitation pour séjourner à Balmoral.

Meghan Markle et Prince Harry gâchent tout


En effet, le magazine Closer rapporte que Meghan Markle et le prince Harry gâchent tout en refusant cette invitation.

Dans ce sens, la publication reprend la confidence d’une source proche de la famille royale au magazine Mirror.
Apparemment, l’héritier du trône britannique a réitéré son invitation à son fils cadet et sa famille pour cet été.

Notamment, malgré ce déballage intime qui provoque une dissension au sein de la famille, le prince Charles souhaite rétablir la relation.
Et pourtant, le duc de Sussex refuse de séjourner dans le domaine de Balmoral avec toute la famille.

Le prince Harry à Balmoral


En effet, le désormais roi d’Angleterre prend cette décision de rassembler la famille pour les derniers instants de la souveraine.

Dans ce sens, il espère que tout le monde parvienne à faire le point et se détendre face à cette situation.
Et pourtant, le prince Harry et Meghan Markle déclinent l’invitation mais doivent certainement regretter amèrement leur décision.

Apparemment, le duc de Sussex se rend au sein du château de Balmoral dans l’après-midi du 8 septembre sans sa femme.
Notamment, nous espérons qu’il a pu avoir l’occasion de faire ses adieux à sa grand-mère avant qu’elle ne rende son dernier souffle.