L’histoire concernant Meghan Markle et le Prince Harry ne cesse de fasciner le regards des fans et de la famille royale ainsi que le monde. Néanmoins, l’épouse du Prince Albert de Monaco offre son appui au couple, dans leur lutte.

Le duc et la duchesse de Sussex

Le fils cadet de Lady Diana et du Prince Charles est marié le 19 mai 2018, avec une ancienne actrice de Suits. En février 2021, Meghan Markle, âgée de 40 ans, a porté plainte en justice pour atteinte à sa vie privée. D’où elle a gagné en justice suite à une publication d’un courrier écrit en 2018 par Mail on Sunday.

Dans un autre cas, en avril 2020, le prince Harry âgé, 37 ans, a également dénoncé la pression qu’exercent les médias sur son couple. L’une des raisons principales qui ont forcé Meghan Markle et le prince Harry à se retirer de la famille royale. Aussi, leur mariage royal, ainsi que leur émancipation font d’eux, l’un des couples incontournables les plus suivis par les médias.

Un renoncement à la royauté

Suite à la renonciation de leur activité protocolaire, le couple royal formé par Meghan Markle et le prince Harry se sont attiré les colères du Palais royal. Cependant, leur éloignement n’a pas été bien aperçu.

Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la royauté à cause de certains points qui la touche particulièrement. Premièrement, la manque de bienveillance à son égard. En conséquence, n’ayant pas reçu de soutien nécessaire qui lui donnait des idées suicidaires. Deuxièmement, les propos racistes envers son fils. Le couple Sussex a décidé de partir aux États-Unis pour préserver leur intimité et rester loin des tabloïds britanniques.

Le soutien inattendu pour Meghan Markle

Ce lien particulier est apparu deux semaines après que la liaison du prince Harry et Meghan Markle fut communiquée par « Sunday Express ». Ils ont prévu d’assister à un match de rugby ensemble, mais à la fin le prince s’est rendu avec la princesse Charlène de Monaco. Un lien d’amitié s’est crée depuis.

La presse britannique « The Express », a indiqué d’avance que la princesse Charlène de Monaco leur aurait soutenu depuis le début de leur émancipation. Des images démontrent son soutien au prince Harry pendant cette période difficile. Pourtant, Charlène traverse une période délicate en ce moment, en raison de sa santé, ce qui l’oblige à quitter Monaco.