Meghan Markle et prince Harry ont mal vécu le jubilé de platine de la reine Elizabeth. L’indifférence et le retrait des membres de la famille royale ont fini par les conscientiser. Ils chercheraient alors de ce fait à revenir au sein de la principauté.

Un avantage uniquement au sein de la famille royale


Avec le fiasco pendant le jubilé de la reine, Meghan Markle et prince Harry ont dû admettre certaines vérités. Le couple des Sussex est obligé de reconnaître que la proximité avec la famille royale les ouvre certaines portes. Certains investisseurs ne s’intéressent qu’à eux à cause de leur proximité et leurs titres.

Pendant toute la célébration du jubilé de la reine, le duc et la duchesse de Sussex se sont faits très discrets. Ils n’ont assisté qu’à une seule cérémonie officielle, c’était la messe pour la reine à la cathédrale Saint-Paul. De plus, ils sont restés loin du prince William et de Kate Middleton.

Meghan Markle et prince Harry, snobés par les membres de la famille


Non seulement la reine Elizabeth a refusé de prendre une photo avec Lilibet pour le photographe du couple des Sussex, mais la célébration de son anniversaire était froide. Pour l’anniversaire de Lilibet, ses parents ont organisé une fête mais les membres de la famille royale ne sont pas venus.

Il y avait uniquement Zara Tindall, une cousine germaine de Harry. Elle était la seule personne qui est venue à la fête de la famille royale. Le couple des Sussex est obligé de se rendre à l’évidence, la famille royale dont la reine leur tient encore rancune.

Un rejet de la reine qui passe mal


Le duc de Sussex, le prince Harry voulait que la reine prenne une photo avec Lilibet. Mais elle a refusé alors qu’il voulait immortaliser son passage en Grande-Bretagne. Le magazine Voici a affirmé que le couple des Sussex aurait finalement compris que tous les investisseurs ne s’intéressaient pas à eux.

Netflix aurait même regretter leur collaboration ensemble. L’ironie du sort est que le couple souhaitait être loin des protocoles royaux pour une liberté. Cela dit, ils se rendent compte qu’ils perdent de leur valeur sans la famille derrière eux.