Une restriction mesquine du Palais au jubilé de la reine confirme que pour Meghan Markle et Prince Harry la querelle continue. Dans ce sens, les Sussex qui s’attende à un accueil très chaleureux pour leur retour se retrouvent face à un séjour cauchemardesque. En même temps, Christopher Andersen qualifie cette décision du palais comme mesquine et injuste surtout envers la petite Lilibet.

Meghan Markle et Prince Harry la querelle continue


En effet, The Sun affirme que les membres de la famille royale britannique évitent les Sussex de retour pour le jubilé.

Dans ce sens, la reine rejette une requête des parents de Lilibet et Archie qui entraine une grande discussion dernièrement.
Apparemment, la souveraine de 96 ans refuse catégoriquement de prendre une photo avec la petite Lilibet célébrant son premier anniversaire.

En même temps, cette décision provient du Palais royal britannique qui ne veut plus rien à voir avec les Sussex.
En d’autres termes, pour Meghan Markle et Prince Harry la querelle continue faute de leur déballage impudique de l’année dernière.

Restriction mesquine du Palais au jubilé


En effet, le biographe royal Christopher Andersen affirme de son côté que cette interdiction reste « inutilement mesquine ».

Dans ce sens, il ne manque pas de rappelle de le petit Archie prend la pose avec ses arrière-grands-parents en 2019.
Et pourtant, à cette époque le fils du duc et de la duchesse de Sussex ne compte que deux jours d’âge.

Par conséquent, le biographe royal ne trouve aucune raison valable pour justifier ce refus de prendre une photo avec Lilibet.
En même temps, Christopher Andersen soutient sur Daily Beast que pour Meghan Markle et Prince Harry la querelle continue.

La raison de cette restriction


En effet, la souveraine de 96 ans a parfaitement le droit d’annuler la décision de ses conseillers concernant cette photo.
Dans ce sens, elle peut choisir d’accepter la requête du prince Harry et Meghan Markle malgré cette restriction du Palais.

En même temps, la reine Elizabeth reste en mesure de permettre aux Sussex d’apparaître sur le balcon avec toute la famille.
Cependant, elle décide de respecter la décision du Palais connaissant les véritables intentions de son petit-fils et de son épouse.

Notamment, une source proche du Palais confie que les parents de Lilibet veulent juste exploiter une photo avec la souveraine.