Meghan Markle et le prince Harry auraient leur arme secrète contre Samantha Markle. En effet, cette dernière et sœur de la duchesse du Sussex aurait voulu faire témoigner son beau-frère dans le procès qu’elle a engagé contre sa sœur. Le roi Charles aurait joué un rôle important dans cette affaire.
Un projet de divorce perturbé
Un magazine australien a consacré un dossier sur Meghan Markle et prince Harry l’année dernière. Concrètement, il a relaté d’un éventuel divorce entre le couple Sussex qui devait se faire en Californie. Cependant, d’après les précisions du magazine people, un autre détail n’a pas été pris en compte dans cette démarche.
En effet, même si l’ancienne actrice de Suits décidait de rompre le lien de mariage avec le second fils du roi Charles, il serait impossible qu’elle puisse finaliser son divorce en Californie.
Comme explication, le prince Harry disposerait d’une immunité diplomatique. En effet, à cause de son statut, le département d’État serait dans l’obligation d’intervenir et de suspendre la procédure.
Meghan Markle et prince Harry, leur arme secrète contre Samantha Markle
Ainsi, cette arme profiterait également au prince Harry dans une autre affaire. En effet, Charles III l’aurait également mise à disposition du père d’Archie et de Lilibet, pour l’aider à s’échapper à l’audition dans l’affaire opposant son épouse Meghan Markle et sa sœur Samantha.
En effet, il s’agit d’une plainte pour diffamation. Normalement, le procès aurait lieu prochainement en Floride.
Dans ce sens, Nathaniel Mack, un avocat ayant exercé pendant 20 ans et qui a mené des centaines de dépositions a apporté des explications concernant ce genre d’affaires.
Cet homme de loi a révélé que les dépositions seraient considérées comme une sorte de torture. Surtout pour les personnes qui sont amenées à révéler des informations privées.
Une autre arme en main
Grâce à son statut, le prince Harry dispose d’une immunité diplomatique. Cependant, le couple possède également une autre arme. Il s’agit cette fois du cinquième amendement.
Ainsi, il garantit la sécurité juridique. Dans ce sens, cette note stipule qu’une personne ne doit pas être jugée pour une double incrimination.
Ensuite, le cinquième amendement permet la possibilité de ne pas témoigner contre elle-même. C’est ce qu’on appelle auto-incrimination.