Le duc et duchesse de Sussex, Meghan Markle et le prince Harry risquent de provoquer l’indignation de la famille royale. Ils doivent rendre hommage à une personne importante pour tout le monde et toutefois préfèrent se rendre aux Oscars. Un proche de la famille se lâche et met en garde les Sussex face à la situation.

Meghan Markle et prince Harry risque de provoquer l’indignation de la famille royale


Le prince Harry et Meghan Markle risque d’entraîner fortement l’indignation des membres de la famille royale. Les Sussex estiment qu’assister aux Oscars reste plus important que de rendre hommage au prince Philip. Ce dernier a disparu il y a déjà un an de cela et tout le monde lui rend hommage par conséquent. Une source proche du prince William se lâche et évoque la situation.

Le second fils du prince Charles, le prince Harry âgé de 37 ans, manque le service commémoratif du duc d’Édimbourg. C’est en effet son grand-père, à qui ils font une commémorative ce 29 mars. Le magazine The Sun affirme que le duc et duchesse de Sussex va assister aux Oscars ce 27 mars. Une spécialiste de la famille royale touche un mot concernant la situation en ce moment.

Le choix et comportement du prince Harry et Meghan Markle met en colère tout le monde


Angela Mollard, une experte de la famille royale, prévient les Sussex face aux terribles erreurs qu’ils peuvent entreprendre. Précisément, les membres de la famille royale risquent fortement des les indignés s’il insiste à s’afficher aux Oscars. D’autre part, une source proche de la famille royale dévoile déjà ses reproches face à leur comportement.

Cette dernière révèle que le prince Harry entreprend cela pour garder les yeux de tout le monde rivé sur lui. Donc, son comportement provocateur ne doit pas surprendre qui que ce soit. La source proche se pose effectivement une question importante sur la famille royale. Elle se demande pourquoi, quelqu’un l’a-t-il vu comme le sauveur de la famille royale ? Cette dernière ne loupe pas de toucher un mot également à Meghan Markle.

Une source proche se lâche précisément sur les Sussex qui ne fait pas attention à l’indignation de tout le monde


Cet informateur proche de la famille dévoile que le prince Harry n’a même pas la possibilité d’éviter de faire une gaffe. Alors que tout le monde à cru qu’il va sauver la famille royale la dépasse fortement. D’ailleurs, Meghan Markle, sa femme également reçoit des critiques de cet informateur proche de la famille.

Elle livre qu’épouser Harry reste la seule façon d’avoir plus de notoriété. Seuls les téléspectateurs canadiens de la télé câble la connaît il y a un temps, rapporte-t-elle. Cette dernière rajoute qu’elle ne comprend pas sa présence aux Oscars.