Meghan Markle et Prince Harry menacés, prévoient d’assister aux Oscars ce 27 mars à Los Angeles. Lors de cet évènement de remise de prix, le couple Sussex pourrait être choisi pour octroyer un prix. Une occasion pour rendre leur revanche contre les Cambridge.

Meghan Markle et Prince Harry préparent leur coup d’avance

Après plusieurs mois cachés du grand public, Meghan Markle assiste aux Oscars avec son époux le prince Harry. Il semble trouver le moment opportun pour répliquer à Kate Middleton et au Prince William. En effet, plusieurs allégations se lancent comme quoi, Meghan Markle et Prince Harry menacés de boycott à cet évènement.

Cependant, le couple Sussex se prépare depuis longtemps un coup pour cette année. Ainsi, ce moment tombe à pic pour prononcer un discours marquant. Selon une source, un discours sur la guerre en Ukraine fera parfaitement l’affaire.

Meghan Markle et Prince Harry menacés de boycott aux Oscars

En revanche, Melissa Grégoire lance un appel au boycott sur les réseaux sociaux. Pour témoigner de son avis à propos de leur venue à la cérémonie de remise de prix, l’écrivaine se confie sur Twitter. À cette occasion, elle écrit sa déception de savoir que le couple Sussex honore de leur présence aux Oscars.

En effet, Melissa Grégoire se demande sur les vraies intentions du duc et de la duchesse de Sussex.
Cela parait évident que leur présence à cette cérémonie des Oscars a pour but de discréditer l’héritier en second du trône britannique et son épouse, Kate Middleton. Apparemment, les Cambridge et les Sussex continuent leur guerre d’image. De ce fait, pour apporter de l’ombre à leur ainée, les parents d’Archie et de Lilibet s’incrustent aux Oscars.

La guerre des images entre les membres de la famille royale britannique

À ce même moment, Kate Middleton et le prince William s’apprêtent à effectuer des visites officielles aux Caraïbes. La présence de Meghan Markle et prince Harry aux oscars intriguent. De plus, la source se demande sur la relation de Meghan Markle avec le monde de la cinématographie.

En conclusion, le but de l’ex-star de la série « Suits » serait de concurrencer le duc et la duchesse de Cambridge pour leurs visites prévues aux Caraïbes.
Toutefois, les Sussex n’apportent aucune confirmation sur leur présence à cette cérémonie de l’industrie du cinéma.