Un spécialiste des têtes couronnées évoque pour Meghan Markle et Prince Harry un nouveau coup dur après l’humiliation du jubilé. Dans ce sens, les Sussex souhaitant un accueil particulièrement chaleureux pour leur retour se retrouvent snobés par la famille royale. Apparemment, le séjour des parents d’Archie et Lilibet à Londres pour le jubilé de platine de la reine vire au cauchemar.

Meghan Markle et Prince Harry nouveau coup dur


En effet, de retour à Montecito Meghan Markle et Prince Harry subissent un nouveau coup dur après l’humiliation du jubilé.

Dans ce sens, un spécialiste des têtes couronnées évoque ce sujet concernant les Sussex qui se retrouvent au centre de l’intérêt.
Notamment, Neil Sean ne manque de mentionner aucun détail de cette mauvaise nouvelle dans le cadre de sa chaîne YouTube.

Apparemment, la souveraine d’Angleterre peut envisage de prendre la décision d’enlever définitivement leur titre de duc et duchesse de Sussex.
En d’autres termes, les parents de Lilibet et Archie vont devenir officiellement libres de toutes responsabilités royales par la suite.

Le point de vue d’un expert


En effet, Meghan Markle et Prince Harry doivent ce nouveau coup dur au fait qu’ils ne veulent participer à rien.
Dans ce sens, le duc et la duchesse de Sussex rejettent totalement les responsabilités mais veulent garder leur titre.

Par conséquent, la souveraine de 96 ans va certainement leur rendre la liberté qu’ils recherchent en quittant le Palais royal.

Notamment, cet observateur avisé de la famille royale se base sur les propos du second fils du prince Charles lui-même.
Apparemment, le papa d’Archie et Lilibet se déclare sorti du piège dans lequel son père et son frère restent coincés.

Après l’humiliation du jubilé


En effet, les discussions concernant le titre du duc et de la duchesse de Sussex sont ouvertes attendant la décision.

Dans ce sens, le prince Harry qui renonce à toutes ses activités protocolaires veut encore participer à certains événements importants.
En d’autres termes, le papa de Lilibet et Archie souhaite placer un pied dehors et un pied dans la royauté.

Notamment, pour pouvoir demeurer au centre de l’intérêt du public, selon les exigences de la plateforme de streaming Netflix.
Cependant, la reine Elizabeth refuse catégoriquement de céder face à cette requête du second fils du prince Charles de Galles.