Meghan Markle et Prince Harry voient leur retour à Londres se compliquer suite au plan établi par le Palais. Cela en raison de leur projet d’emmener les caméras de Netflix pendant le jubilé de la reine. La décision du palais reste sans appel.

Meghan Markle et Prince Harry au jubilé de la souveraine

Meghan Markle et Prince Harry concluent avec la reine de revenir en Angleterre pour le jubilé. Par ailleurs, le séjour à Londres risque de se compliquer. À l’occasion de cette importante cérémonie, les Sussex rejoindront leur famille. Et cette fois, ils seront accompagnés de leurs deux enfants, Archie et Lilibet.

Toutefois, les enfants ne seront pas les seuls à faire partie du grand voyage. Durant leur séjour, le duc et la duchesse de Sussex seraient accompagnés de plusieurs caméras de Netflix. Par ailleurs, cette idée déplaît au palais qui décide de prévoir une équipe afin d’empêcher les photographes de filmer dans certains lieux du palais.

Le plan du Palais contre Meghan Markle et Prince Harry

Meghan Markle et Prince Harry se retrouvent face au plan du palais qui risque de gâcher leur projet. En effet, la plateforme américaine impose au Sussex la présence de caméras lors de l’hommage à la reine.

Mais selon la publication du magazine Voici, le duc et la duchesse de Sussex espèrent gâcher la festivité d’une certaine manière. Cela à cause de la présence des caméras de télévision à cet évènement. Apparemment, des millions ainsi que leur crédibilité restent leurs principales préoccupations.

Par ailleurs, leur vie à Los Angeles n’intéresse plus personne. Le public préfère se concentrer sur leur relation avec les membres de la famille royale.

La guerre relancée entre les membres de la famille royale

Pour cet évènement, Netflix s’attend à recueillir les séquences croustillantes du moment. Par ailleurs, leur imposition déplait le Palais de Buckingham. D’ailleurs, pour préserver certaines zones du palais, il prend une décision radicale.

Pour s’opposer indirectement au projet de Meghan Markle et Prince Harry, le plan du Palais serait également mis en place. Ainsi, une équipe reçoit la mission d’empêcher les cameramen de Netflix de filmer dans les zones de célébrations. De ce fait, le documentaire des Sussex risque de faire un flop.

Cette situation relance la friction qui semblait s’apaiser entre les Sussex et les Windsor. Pour le magazine Voici, le second fils du prince Charles et son épouse demeurent perdants face à cette institution millénaire.