Meghan Markle et prince Harry affirment leur présence au jubilé de la reine. En effet, les fans de la famille royale britannique attendent cet évènement avec impatience. Comment cette réunion de famille va-t-elle se finir ?

Meghan Markle et prince Harry reviennent à Londres

La souveraine d’Angleterre parvient enfin à réunir la totalité de son clan pour un évènement majeur de son existence. En effet, Élisabeth II va fêter ses 70 ans de règnes très bientôt. Mais ce serait également l’occasion des retrouvailles entre les deux princes, William et Harry et leurs épouses Kate Middleton et Meghan Markle.

Ce serait leur première rencontre depuis que les Sussex ont décidé de quitter l’Angleterre pour s’installer aux États-Unis. Par ailleurs, cet évènement pourrait mal se terminer et vite se tourner au désastre.

Un bon moment pour se réconcilier

Le 3 au 5 juin prochain, la reine Élisabeth II va fêter son jubilé de platine à Londres. Ce moment est très attendu puisque pour la première fois, le duc et la duchesse de Sussex vont s’afficher de nouveau aux côtés de la famille royale.

Mais ce moment risque de tourner au cauchemar selon les experts royaux qui partagent leur appréhension avec le Daily mail. En effet, ces derniers craignent que ce ne soit pas le bon moment pour se réconcilier. Le prince William et son frère semblent garder des rancunes tenaces.

Nombreux espèrent que ce jubilé est l’occasion idéale pour régler leur différend. Par ailleurs, les spécialistes des têtes couronnées ressentent que ni les Sussex ni les Cambridge ne sont pas prêts à enterrer la hache de guerre.

Les retrouvailles glaciales du Meghan Markle et prince Harry avec Kate Middleton et prince William

La situation au sein de la famille devient la Une des actualités surtout à l’approche du jubilé de la souveraine. Les regards se tournent vers la famille royale britannique surtout en raison de leur friction.

Durant son entretien avec Daily mail, Angla Levin partage son point de vue sur cet évènement. En effet, cette auteure de plusieurs livres sur la famille royale partage ses soucis. Selon cette spécialiste, les retrouvailles vont devenir très stressantes. D’autant plus que le prince William et son épouse Kate Middleton estiment que les Sussex ont laissé tomber la famille royale.

Elle appréhende qu’une situation similaire à celle de Commonwealth de 2020 pourrait se reproduire.