Les tensions entre Meghan Markle, le prince Harry ainsi que le prince William et Kate Middleton semblent monter d’un cran. Malgré la distance qui se trouve entre les couples princiers, ils n’enterrent  pas la hache de guerre. La duchesse de Sussex refuse de se laisser marcher sur les pieds et réplique.

Meghan Markle harcelée


Faute des accusations de la famille royale, la mère d’Archie et Lilibet sort ses griffes pour se défendre. Désormais, son avocate est autorisée à livrer un témoignage à charge sur le harcèlement dont elle est supposée avoir été victime des hommes gris du Palais.

C’était lors d’un documentaire « The Princes And The Press » diffusé sur la BBC. Amol Rajan, rédacteur en chef de BBC News, connu pour ses positions anti-monarchiques l’a réalisée.

Ce rédacteur en chef avait déjà qualifié la monarchie de système complètement absurde.

Un témoignage qui pique la famille royale


La famille royale a perçu le témoignage de l’avocate comme une attaque frontale. Le duc et la duchesse de Cambridge prennent le témoignage en plein fouet.

Pour le prince William et Kate Middleton, l’objectif visé par Meghan Markle serait d’en finir de la monarchie sans aucun doute.

Contre Meghan Markle et le prince Harry, les Cambridge répliquent


Le duc et la duchesse de Cambridge n’ont pas sourcillé pour répliquer. En guise de réponse, ils ont interdit à la BBC de diffuser un concert organisé par la duchesse de Cambridge se tenant à l’abbaye de Westminster.

The Mirror partage cette information inattendue.

C’est un concert qui a pour objectif de récolter des fonds pour des associations caritatives. La chaîne concurrente ITV devrait diffuser le concert.

Une source confie : «C’est un tout nouveau format – les membres de la famille royale n’ont jamais organisé de concert télévisé auparavant ».

Pour conclure, elle ajoute : « Naturellement, la plupart des programmes royaux vont automatiquement à la BBC en tant que diffuseur national. Maintenant, il semble qu’ils travailleront davantage avec ITV à l’avenir ».

A cause de ce revirement de situation, les dirigeants d’ITV seraient ravis.