Bien que le couple royal ait voulu vivre une vie loin de la Grande Bretagne, le Prince Harry et Meghan Markle voient leur routine brisée. Une découverte assez lugubre voire terrifiante va secouer leur vie. L’ancienne actrice et le petit frère du prince William ont presque vu leur quotidien affecté par une nouvelle à donner des frissons.
Jamais tranquille assez longtemps
Le prince Harry avait renoncé à son statut au sein de la famille royale pour être plus proche de sa propre famille. Cependant, malgré les miles séparant les deux pays, le couple serait proche de la mort.
Une découverte macabre faite juste à quelques mètres de la propriété des Sussex. Le magazine comme intimité Dimanche en parle, et révèle la découverte d’ossements humains déterrés sur une route non loin de la villa du couple.
Quand les travaux débouchent sur autre chose
Le 24 mai dernier, des ouvriers travaillaient sur un aménagement paysager. En moins d’un mètre du sol seulement, ils découvrent des os humains.
Suite à cette découverte, « les travaux se sont arrêtés tout de suite sur la propriété et les policiers ont été appelés », selon Sun.
Les autorités ont réalisé des analyses dans l’immédiat et les ossements révèlent leur appartenance. Il s’agit d’un jeune adulte d’un peuple indigène qui aurait vécu sur ce territoire il y a plusieurs siècles.
Les chercheurs ont évoqué un membre de la tribu Chumash, car celle-ci a occupé la région environ 700 après J.C.
Un soulagement pour le prince Harry et Meghan Markle
Heureusement, ce n’est pas un meurtre commis ou autres qui se sont produit à quelques encablures de leur propriété.
Les parents d’Archie et de Lilibet n’ont ainsi pas d’inquiétudes à se faire, notamment au sujet de leur progéniture.
Voir cette publication sur Instagram
Le shérif du comté de Santa Barbara les rassure, cette découverte n’a rien à voir avec leur présence sur ces terres.
Avec Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, la petite famille semble aller pour le mieux. Ni le prince Harry ni Meghan Markle ne semblent regretter leur décision de s’être installés en Californie.