Cette tension entre le couple de Sussex, Meghan Markle et le prince Harry avec Kate Middleton est une histoire qui date. En réalité, c’est une histoire de confiance qui perdure. Sans parler de toutes ces petites guerres non résolues.

Kate Middleton et ses conditions


La femme du Prince William, Kate Middleton est la figure féminine parfaite pour le trône britannique. Elle a toujours mis un point d’honneur à faire respecter ses limites, pourtant elle est proche du peuple.

Meghan Markle est une personne qui vient d’un monde complètement différent du sien, cette dernière étant une actrice américaine d’une série à succès. Elle  choisit avec soin son entourage, et elle est méfiante de Meghan dès le premier jour.

La fidélité avant tout


La duchesse de Cambridge, Kate Middleton est une personne qui fait toute la fierté de la couronne. Mais elle n’est pas où elle est désormais sans avoir eu des arrières bien protégées.

En effet, la duchesse et bientôt reine, a des amis qui lui voue une fidélité incroyable. Il est hors de question pour elle, d’accorder sa confiance à toute nouvelle personne entrant dans le cercle des Windsor.

De la discrétion


Plus d’une dizaine d’années sont passées avant que la relation du prince William et sa belle Kate Middleton ne soit exposée. La raison ? Elle s’est toujours tenue à l’écart des médias.

Elle jouit également d’un réseau très solide grâce à ses amis lors de ses années passées à étudier. Robert Lacey aborde ce sujet dans son livre, intitulé « Guerre royale- mensonges et trahison », la mère de Charlotte est très douée pour la discrétion.

La future reine accorde une importance particulière au comportement vis-à-vis du statut que les personnalités du Palais arborent. Ce n’est donc pas évident pour elle de tout de suite accorder sa confiance à Meghan, tant que celle-ci n’aura pas fait ses preuves.