Pour cette année 2022, le prince Harry et son épouse Meghan Markle s’apprêtent à sauter le pas pour une séparation. Personne ne s’attendait à une décision aussi radicale de leur part et surtout pas en ce moment, un véritable choc. Les Sussex adorent agir suite à un coup de tête, notamment leur décision de quitter l’Angleterre et maintenant cette séparation.
Le prince Harry et Meghan Markle, un grand changement
Apparemment, selon des sources proches de la famille, les parents d’Archie et Lilibet envisagent de quitter leur manoir très prochainement.
Et pourtant, il y a plus deux ans maintenant qu’ils s’y installaient pensant trouver le bonheur et profiter d’une tranquillité.
Dans ce sens, pour s’approprie ce luxueux manoir, les Sussex avaient décaisser une grosse somme de 18 millions de dollars.
Cependant, il semblerait que le prince Harry et son épouse Meghan Markle aient changé d’avis et veulent déménager de nouveau.
Notamment, dans un nouveau foyer où la petite famille pourra profiter du confort et du bien-être pour ce précieux bonheur.
A la conquête d’un nouveau foyer pour trouver le bonheur
Dans ce sens, le magazine Daily Mirror nous rapporte que les parents d’Archie et Lilibet avait déjà mentionné ce changement.
Apparemment, le prince Harry et son épouse Meghan Markle avaient commencer à travailler sur l’élevage de poule dans cette propriété.
Notamment, en décembre dernier que finalement cet immense manoir de Mantecito en Californie ne leur convenait pas tout à fait.
En même temps, il semblerait que cet endroit où se situe leur foyer ne convient pas pour l’éducation des enfants.
Par conséquent, les Sussex ont décidé de se trouver un nouveau chez eux dans un autre endroit pas trop éloigné.
Le manoir où habitait le prince Harry et sa famille en vente
De plus, cette source proche de la famille nous confie que les Sussex prévoient de mettre en vente leur manoir.
Cependant, aucune annonce de vente officielle ne sortira en raison de leur statut royal et des clients cibles extrêmement sélectionnés.
Dans ce sens, tout le monde ne pourra pas avoir les moyens pour s’intéresser à cette propriété luxueuse des Sussex.
Notamment, le manoir possède 16 salles de bain, il paraît évident que celui qui pourra se l’approprier aura largement les moyens.
Pour terminer, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ne veulent pas s’éloigner du quartier même s’ils n’apprécient pas.