Meghan Markle aurait mis fin à sa relation avec Millie Mackintosh. Cette dernière était pendant quelques années son amie. Cependant, la duchesse du Sussex aurait rompu ses liens avec elle brusquement. Elle se confie.

Meghan Markle, fin de sa relation avec Millie Mackintosh

Bien qu’elle se soit faite toute discrète ces derniers temps, on ne peut s’empêcher de parler de Meghan Markle. Après avoir brillé par son absence au couronnement du roi Charles III, elle fait parler d’elle pour une autre raison. Cependant, cela ne concerne pas sa relation avec les membres de la famille royale, mais avec une de ses amies, enfin une ex-amie plus être précise.

En effet, l’épouse du prince Harry aurait entretenu une amitié avec Millie Mackintosh. Cette dernière est une star de la télé-réalité britannique qui s’intitule « Made in Chelsea ». Dans son podcast, elle révèle publiquement comment elle a été snobée par Meghan Markle.

Millie Mackintosh se confie

D’après sa confidence, elle était proche de l’ancienne actrice. Mais cette dernière l’aurait snobée lors que sa relation avec le père de ses enfants a été rendue publique. En effet, les deux femmes étaient des amies depuis quelques années. Mais la duchesse du Sussex n’a plus donné aucune nouvelle à son amie depuis 2017.

La raison de cette prise de distance serait un message brutal de la part de l’épouse du prince Harry. La star de la télé-réalité a cru comprendre que sa relation avec elle ne convient pas à son futur titre de duchesse. Selon Millie Mackintosh, cette dernière aurait pensé que « Je ne peux pas être associée à “Made in Chelsea”, je vais faire partie de la royauté ».

Apparemment, Meghan Markle a mis fin à sa relation avec Millie Mackintosh en l’ignorant. En effet, la mère de Lilibet et d’Archie aurait fait du ghosting. Cette technique consiste à ignorer du jour au lendemain une connaissance sur les réseaux sociaux et les messages.

Meghan Markle bientôt sur le sol britannique

Après une absence remarquée lors du couronnement du nouveau roi d’Angleterre, Meghan Markle pourrait accompagner son époux pour son prochain voyage à Londres. En effet, le second fils du roi Charles serait attendu au Royaume-Uni dans le cadre de son procès avec la presse britannique The Mirror.

En effet, le prince Harry devra se présenter devant la justice britannique comme témoin. Ainsi, la duchesse pourrait être présente pour soutenir le père de ses deux enfants en juin prochain.