Le prince Harry ne manque pas d’apporter sa version des faits concernant son épouse Meghan Markle giflée par Kate Middleton. Dans ce sens, cette guerre opposant les eux duchesses date de l’époque où l’ex-actrice débarque au Kensington Palace. En même temps, le second fils du roi Charles III prévoit de livrer la vérité à ce propos dans sa biographie.

Meghan Markle giflée par Kate Middleton


En effet, le magazine australien New Idea rapporte Meghan Markle giflée par Kate Middleton come l’origine de leur relation tendue.

Dans ce sens, la publication affirme que l’épouse du prince William serait allée très loin en giflant sa belle-sœur.
Notamment, cette situation se produit au Kensington Palace quelques jours avant le mariage de l’ex-actrice avec le prince Harry.

Apparemment, l’adorable duchesse de Cambridge aurait perdu son royal sang froid et s’en prend à la fiancée de son beau-frère.
En même temps, le magazine Woman’s évoque la véritable relation entre les deux duchesses dans son édition de cette semaine.

Une mise à jour de l’ouvrage d’Harry


En effet, le prince Harry a reporté la sortie officielle de ses mémoires pour pouvoir rajouter un nouveau chapitre.

Dans ce sens, le second fils du roi Charles III tient à évoquer les coulisses des funérailles de la reine Elizabeth II.
En même temps, il souhaite remettre les pendules à l’heure à propos des accusations de harcèlement visant son épouse.

Apparemment, un expert royal affirme que le duc de Sussex encouragé par Meghan Markle prévoit de régler de vieux comptes.
Notamment, de son enfance et la façon dont sa mère a été traitée par la famille royale et la presse.

La réaction du prince Harry


En effet, le magazine australien rapporte que le prince Harry va certainement riposter aux rumeurs concernant le comportement de son épouse.

Dans ce sens, sur le fait que la duchesse de Sussex aurait intimidé les employés de Kensington Palace à l’époque.
Notamment, la raison pour laquelle l’épouse du prince William ne parvient plus à contrôler sa colère jusqu’à en venir aux mains.

En même temps, le duc de Sussex compte également dévoiler la vérité concernant son épouse Meghan Markle giflée par Kate Middleton.
Apparemment, il souhaite tirer cette affaire au clair en rapportant ce qui s’est réellement passé entre sa femme et sa belle-sœur.