Il y a quelques semaines de cela, une nouvelle très choquante a ému un grand nombre de personnes dans le monde entier. En effet, Meghan Markle venait de perdre son second enfant.

Une terrible histoire


Récemment, Meghan Markle a vécu une terrible histoire. Elle a perdu son deuxième enfant suite à une fausse couche. Une dure épreuve qu’elle a vécue alors qu’elle était chez elle en train de changer la couche de son fils Archie. À ce moment, elle avait ressenti une douleur insupportable au niveau du bas ventre.

Une douleur qu’elle a tout de suite sut ce que cela voulait dire. C’est quelques heures plus tard qu’elle a eu la confirmation après un rendez-vous chez son médecin.

Après quelques mois, la duchesse du Sussex a décidé d’écrire sur papier ce qu’elle ressent pour évadé la douleur en elle. Pour cela, elle a écrit une lettre ouverte au New York Times dans laquelle elle racontait le déroulement de cette sombre histoire. Cette lettre de l’ex-actrice a ému ses fans ainsi que certains membres de la famille royale alors qu’ils étaient en froid depuis le Megxit.

Il veut discréditer Meghan Markle


Face à cette terrible histoire, les Cambridge et les Sussex ont réussi à s’entendre en quelque temps. Pour cause, pour que Meghan Markle puisse tourner la page suite à ce sombre évènement qui lui a brisé le cœur.

Toutefois, certains membres de la famille de la duchesse du Sussex semblent ne pas être compréhensifs avec elle. Justement, c’est le cas de son père Thomas Markle avec qui elle était en conflit depuis de longues années.

Selon lui, sa fille lui a totalement abandonné. Une chose dont il ne supportait plus, alors il a transmis des lettres privées qu’il a envoyées à Meghan Marle à un journal. Face à la situation, l’épouse du prince Harry a décidé de les trainer en justice.

Actuellement, le procès va débuter et le journal met tout son espoir sur le témoignage de Thomas Markle. Son but est de discréditer sa fille pour avoir la victoire.