Meghan Markle honteuse face à un secret de famille révélé au grand jour par Thomas Markle, le père de la duchesse de Sussex. Il partage des révélations compromettantes sur sa fille. Cette affaire engendre une autre raison de friction entre eux.

La vidéo embarrassante du père de Meghan Markle

La relation entre Meghan Markle et son père Thomas Markle continue de se détériorer au fil des temps. Dernièrement, le père de la duchesse de Sussex la met dans une situation embarrassante. Une vidéo sur YouTube s’avère l’origine de ce désarroi.

Cette vidéo de son père avec Karl Larsen confie un secret sur la naissance de l’épouse du prince Harry. Concrètement, sa couleur de peau se retrouve au beau milieu de la conversation.

Par ailleurs, d’autres révélations peuvent surgir lors de ce grand déballage. Meghan Markle honteuse se retrouve dans l’incommodité grâce à son père.

Meghan Markle honteuse face à son époux suite aux révélations de Thomas Markle

Le père de famille de 74 ans habite au Mexique depuis plusieurs années. Thomas Markle revient sur les évènements passés durant le jour de la naissance de Meghan Markle. Il raconte sa dispute avec le médecin.

En voyant la couleur de la peau de Meghan Markle à sa naissance, le médecin prévoit de noter l’information qu’elle est « Black ». Or, pour rectifier ces intentions, Thomas Markle lui demande d’écrire métisse sur l’acte de naissance. Le retraité impose ses idées. De ce fait, leur discussion se termine par une dispute.

Ces révélations choquent plusieurs millions d’internautes qui s’intéressent de près à la vie de la duchesse de Sussex.

L’histoire de famille des Markle

Thomas Markle continue. La couleur de peau, que ce soit noir ou blanc ne lui pose pas de problèmes. Cependant, il était obnubilé à l’idée de qualifier sa fille de métisse. À souligner que la mère d’Archie et de Lilibet est née le 4 aout 1981 à Los Angeles. Sa mère, Doria Ragland est une Afro-Américaine et professeur de Yoga.

Depuis que Meghan Markle intègre la famille royale britannique, son père bénéficie également de sa notoriété. Le mariage de sa fille avec le prince Harry lui profite également puisqu’il peut arrondir ses fins de mois.

D’un autre côté, Meghan Markle honteuse entretient une bonne relation avec sa mère. Doria Ragland est la seule invitée à leur mariage du côté de la famille de la duchesse de Sussex. D’ailleurs, elle fait preuve de grande discrétion et de dignité.