Un comportement jaloux d’après ce que le magazine australien Woman’s Day a publié. Puisqu’il semblerait que Meghan Markle pourrait être blessée par la confidence dévoilée sur sa nouvelle aventure à part le prince Harry. Il se serait libéré sur un autre homme.

Une fête immanquable


Le descendant de la reine n’apparaît pas mal à l’aise avant son approche avec l’ex actrice ! Le noble Sussex n’a jamais manqué une telle fête, particulièrement selon les détails énumérés par Caddy McGuinness. Il s’agit d’un célèbre acteur et animateur surtout en Bretagne.

Caddy McGuinness est âgé de 48 ans en ce moment. Cet homme célèbre du petit écran est reconnu pour ses rôles qu’il prend dans la chaîne ITV et le Channel 4. Le plus connu de tous ses palmarès était et reste celui de Take Me Out. Puis, il vient d’ouvrir l’emballage de son autobiographie “My Lifey”. C’était pendant la fête durant laquelle le prince Harry a participé dans un bar de Chelsea appelé “Jack’s” en 2016.

La danse passionnante


Pour rappel, il avait dansé inséparablement. C’était comme une atténuation avec le corps serré-serré. Il fait la demande s’il pouvait le retrouver sur l’adresse e “Fernandos”. Fernandos est un genre d’émission de rencontre dont Paddy McGuinness a fait l’animation à ce moment-là.

Au moment, où ils ont fini de danser, tout le monde se lève pour les acclamer et les applaudir. Ensuite, ils se sont embrassés, il lui a fait un bisou sur ses lèvres. Mais il rajoute une autre révélation incroyable. A cet instant, Meghan Markle a ressenti de la peur, peur de l’aimer.