Meghan Markle impliquée dans une histoire d’amour incroyable, risque de voir la vérité éclatée au grand jour. Avec la biographie du Prince Harry, il n’est pas étonnant que certains détails sur la vie de la duchesse ne soient dévoilés. Parmi cela, une histoire d’amour incroyable, qu’elle a tenté de dissimuler à son mari.

La biographie du Prince Harry


Celui qui a écrit l’ouvrage est Tom Bower. Ce dernier avait fait la promesse à Closer UK, qu’il fera des révélations dans son ouvrage, des secrets gardés depuis longtemps dans son livre. Nommé « Revenge: Meghan, Harry and the war between the Windsor », Blink Publishing prévoit sa publication le 21 juillet.

Un livre qui risqué d’étonner plus d’un et de satisfaire les curieux sur la vie des personnalités de la couronne britannique. Tom Bower a mené sa petite enquête, autant sur le prince que sur la duchesse de Sussex. Il avait également récolté des témoignages de la part de proches du duc et de la duchesse. Il avait également repris les confidences de l’ex-mari de Meghan Markle.

Meghan Markle impliquée dans une histoire d’amour incroyable


Selon l’auteur, ce livre relate une histoire d’amour qui défie toutes les raisons avec beaucoup de secrets et de vengeance. Tom Bower est sûr de lui et promet toutes une série de confidences jamais évoquées dans son livre.

D’après lui, Meghan Markle aurait beaucoup changé quand sa carrière a connu un tremplin. C’est quand elle a rejoint le casting de la série américaine Suits. Grâce à cette série à succès, le monde entier l’avait découverte. Il s’agit d’une série concernant le monde des avocats à New York, et c’est à cette époque qu’elle aurait rencontré le prince Harry.

Femme ambitieuse et impitoyable


Beaucoup le diront, et classeront Meghan Markle comme ces femmes qui sont prêtes à tout pour avoir ce qu’elles cherchent. Avant le prince Harry, elle avait été l’épouse d’un producteur mais d’après les rumeurs, elle était également mariée à un avocat. Cependant, leur mariage a été annulé et voilà pourquoi Meghan Markle n’aurait jamais évoqué cette union.