Le couple du duc et la duchesse de Sussex est en proie à de nombreuses, comme celle de Meghan Markle infidèle. Mais cette fois-ci, ce n’est pas n’importe qui qui est impliqué mais Alexis Ohanian, le mari de Serena Williams. La championne de tennis ne reste pas de marbre dans cette histoire, tout comme le petit frère du Prince William.

Divisé entre les rumeurs et la confiance


Loin du Palais, les spéculations autour du duc et la duchesse de Sussex ne cessent de se multiplier. Allant des plus improbables au plus évidentes, le prince se trouve parfois dans des situations assez complexes. Cette fois, il s’agit d’une histoire d’infidélité, dont Meghan Markle est impliquée.

Cette fois, certaines personnes accusent l’ancienne actrice de batifoler avec le mari de Serena Williams, Alexis Ohanian. Une personne proche du couple du duc et de la duchesse de Sussex a alors abordé ce sujet anonymement dans In Touch. Puis un autre magazine, Neue Post enchérit cette rumeur.

Meghan Markle infidèle, elle clame son innocence


Meghan Markle se défend, elle met en avant sa loyauté et sa dévotion envers le prince mais cette histoire a tout de même quelque chose de louche. Le prince Harry est pourtant sur ses gardes et ne sait plus où se donner la tête.

Le petit frère du prince William en est arrivé à la conclusion que quelque chose n’était pas normale. Mère de deux enfants, Archie et Lilibet, serait très complice avec le mari de Serena Williams, Alexis Ohanian.

Les détails comme la manière dont la duchesse de Sussex le regarde, sa manière de rire en sa compagnie faisait soupçonner le prince Harry. Ce dernier ne donne plus autant de crédibilité aux serments de son épouse.

Info ou intox ?


Pour répondre à cette rumeur indirectement, le prince Harry a invité Serena Williams à la première journée annuelle « de travail intérieur ». C’est un évènement que BetterUp a organisé, une société spécialisée dans la santé mentale et aussi de coaching pour laquelle il officie.

Le prince Harry balaye cette intox du revers de la main. Cet évènement aura lieu le 3 février prochain, où la championne de tennis s’affichera aux côtés de Meghan Markle. Comme une preuve que les tensions n’existent pas et que tout va pour le mieux.