Avant le décès de la reine Elisabeth, elle aurait sympathisé avec Tom Cruise qui aurait rendu Meghan Markle très jalouse. En effet, après avoir échoué auprès de cette dernière, l’acteur aurait décidé de se rapprocher de la reine elle-même.

Meghan Markle jalouse de Tom Cruise

Tom Cruise aurait depuis longtemps voulu être proche de la famille royale et même en faire partie si c’était possible. C’est pourquoi, il fût un temps où il se serait rapproché de Meghan Markle pour le convertir à la scientologie. Cependant, il aurait raté son coup car cette dernière n’avait pas accepté de le suivre. Néanmoins, il n’a pas pour autant abandonné. Apparemment, même s’il a n’a pas pu mettre l’épouse du prince Harry sans sa poche, il aurait réussi à attendrir la reine.

En effet, avant sa mort, la reine Elisabeth II se serait rapprochée de Tom Cruise. Ils seraient devenus de très bons amis, ce qui aurait rendu la duchesse du Sussex très jalouse. Selon le magazine Closer, qui reprend une information du Sunday Times, l’acteur hollywoodien était un peu le dernier meilleur ami de la reine.

Amitié secrète entra l’acteur hollywoodien et la défunte reine

Apparemment, dans les semaines précédant le décès de la reine, le 08 Septembre, à l’âge de 95 ans, cette dernière aurait entretenue une amitié secrète avec le héros de la saga « Mission Impossible ». Très informé sur la situation de la reine, c’est le Sunday Times qui a fait état de cette complicité inattendue. Les deux personnalités se seraient très bien entendues.

D’après une source proche de Buckingham Palace qui s’est livré sous le sceau de l’anonymat, ils auraient vraiment sympathisé l’été dernier. Puis, au fur et à mesure du temps, ils se seraient rapprochés de plus en plus. D’ailleurs, durant les cérémonies du jubilé au début du mois de juin, Tom n’avait pas pu saluer la souveraine, trop fatiguée. Cependant, ce n’était que partie remise car déçu de cela, elle l’aurait invité pour une visite spéciale du château de Windsor.

Durant cette invitation, ils auraient même pris « une cup of tea » ensemble. Par la suite, ils se seraient envolés dans l’hélicoptère de la star. Jusqu’ici, Tom Cruise n’a émis aucun commentaire sur cette allégation.