Alors que le couronnement de Charles III approche à grands pas, une lettre de Meghan Markle atterrit au palais.
Un nouveau scandale
Lorsqu’on devient une célébrité, on dit adieu automatiquement à notre droit au respect de la vie privée. Mais c’est encore plus difficile quand vous faites partie de la famille royale britannique. En effet, le moindre de vos faits et gestes est surveillée à la loupe. Et comme vous êtes en quelques sortes lié à l’Etat, toutes vos actions sont considérées comme renfermant un message politique. Mais certains membres de la famille royale ont su détourner ce mal à leur avantage.
Il s’agit des Sussex. En effet, le prince Harry et Meghan Markle ont toujours été sous les feux des projecteurs et n’hésitent pas à attirer l’attention des médias sur leur vie personnelle ainsi que leurs relations avec le palais. D’ailleurs, dernièrement, une nouvelle information vient d’exploser. Il s’agit de cette lettre que la duchesse de Sussex a envoyé au roi Charles.
Meghan Markle attaque à nouveau la famille royale.
Le moins que l’on puisse dire c’est que pour les Sussex, la hache de guerre n’est toujours pas enterrée. En effet, ils semblent être toujours en constant conflit avec les autres membres de la famille royale. D’ailleurs, à la mort de la regrettée reine Elizabeth II, cette situation s’est encore plus aggravée.
Un des exemples les plus poignant c’est le dernier livre du prince Harry. Il s’agit de son autobiographie. Mais dans ses mémoires, le prince attaque la famille royale d’une manière indirecte. Mais cette lettre envoyée par Meghan Markle au roi Charles semble également faire autant de bruit.
Les reproches de Meghan Markle envers la famille royale.
Il y a deux années de cela, Meghan Markle a écrit à son beau-père. Et ce qui était surprenant c’est que cette lettre contenait les plaintes de la duchesse. Elle avouait qu’elle avait peur des préjugés inconscients des membres de la famille royale à son sujet. On parle ici de racisme.
D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que la femme du prince Harry parle du racisme existant au sein de la famille royale. En effet, elle a déjà évoqué ce sujet dans plusieurs interviews et émissions télévisées. Mais le plus surprenant c’est que cette histoire sort des placards quelques jours seulement avant le couronnement de son destinataire, le roi Charles. Ainsi, certaines personnes soupçonnent la dame de manipuler les médias pour ruiner la vie de la famille royale.